Bienvenue sur le blog consacré a " la course a pied, aux compétitions, entrainements..." de T.L.C.
dimanche 14 novembre 2010
Les Foulées Du Grand Ales !!!!!!!!!
Bonjour! Amis Sportifs! alors, après deux courses a marseille, me voilà de retour bien plus proche de chez moi et c'est aussi un retour dans ma région d'origine ou j'ai vécu de l'age de 6 a 22 ans. donc, c'est forcément une course ou cela fait plaisir de se retrouver. même si je suis un peu cuit a l'heure actuelle après mon trail des îles d'hier et j'espères que ma douleur a la cheville se sera amélioré d'ici dimanche. sinon, j'ai reçus ma license d'athlétisme aujourd'hui et ce sera une belle occasion de l'inauguré. j'en profite aussi pour remercier mon club de l'eveil mendois (alias l'athlétisme lozère pour les compétitions hors département) de m'avoir inscrits a cette compétition. j'ai obtenus ces derniers mois mes meilleurs résultats sur 10 kms, espérons que je serais inspiré ce dimanche... http://courirauzes.midiblogs.com/archive/2010/10/19/foulees-du-grand-ales.html
Bonjour! malgrès un temps gris mais finalement épargné par la pluie, les conditions n'étaient pas affreuses. le parcours totalement plat, roulant et très rapide, partant du stade pibarot de la prairie, le long du gardon, traversant le pont neuf, avec un retour de l'autre coté du gardon a rochebelle, pour un retour au stade pour une première boucle avant de reprendre le même parcours pour une secon...de boucle. content a l'occasion de cette course d'avoir revu certaines tetes connus comme Aime Girard du club d'arles, vétéran que je croise sur énormément de course et Isabelle Ambelikopoulo du club de vedène que j'ai connu lors du Marvejols-Mende cet été. si on rajoute une ancienne camarade de classe Marion Lastre qui passait par là, de mon cousin Jonathan et sa copine présent en spectateur sur le parcours et biensur la présence en grand nombre de mon club de l'éveil Mendois, Athlétisme Lozère pour les courses hors département de lozère présent pour cette compétition. ce fut une course très sympas du coup a laquelle participer. bien que mon temps de : 0:43:50 (qui aurait pu être meilleur si je n'étais pas partis en plein coeur de peloton) avec une moyenne de 13,7 kms/h et 214/527 dossard 249 et 87ème senior n'a rien de ridicule comme vous pourrez le voir:
je me suis pourtant trouvé en souffrance sur cette course. en tout cas, l'essentiel c'est que ma cheville est tenu et que je n'ai ressentis absolument aucunes douleurs. c'est bien là l'essentiel. peut être reviendrais je courir a Ales? le 5 décembre pour les 12 kms de Ladrecht.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire