dimanche 7 août 2011

La Coucouronde !!!!!!!

Bonjour! Amis sportifs! et bien après des courses de légende comme le marvejols-mende et le semi marathon du ventoux et de très bons résultats, il me faudra me replonger dans la suite de mon challenge des montagnes ardéchoises et avec cette 3ème épreuve qui a été rajouté au challenge 2011, l'occasion de découvrir un peu plus l'ardèche et coucouron avec son lac notamment et de se replonger dans le trail (course de montagne) avec cette competition de 14 kms. un seul souhait avoir bien récupéré des efforts des courses compliquées de ces dernières semaines car je reste a ce jour avec une douleur au mollet et un mal de cotes qui m'enpeche de dormir correctement depuis deux jours. au programme prendre autant de plaisir que ces quinzes derniers jours, rester sur la même dynamique et eviter les blessures.
Coucou!ambiance complètement différente ce matin, en effet suite du challenge des montagnes ardéchoise avec le 3ème volet sur les 4 que compte le challenge. en effet, après les semi marathon marvejols-mende avec plus de 4200 coureurs, le semi marathon du ventoux avec près de 400 participants, en ce dimanche matin nous n'étions que 31 au départ. autant dire, de quoi revenir très vite sur terre. ma performance dans la continuité de ce que j'ai réalisé ces derniers temps mais avec un peu plus de mal quand meme a retrouver les chemins de montagne et puis, le fait que je fasse l'impasse sur l'entrainement pour récupérer des efforts des dernières competitions dans la semaine, a fait que je finisse nettement moins frais que lors des deux dernières compets mais malgré tout en 1h02 pour les 13 kms. rdv le 21 aout, je l'espères pour la fin du challenge a saint étienne de lugdares. bises a tous.
Après avoir envoyé un mail a l'organisation, j'ai quand même réussis a avoir les résultats par mail. alors, j'ai finis 18/34 arrivants en 1:02:53 minutes, dossard n° 64.
http://www.addsna.teamfr.eu/images/DataBase/Resultats/Challenge/2011/Coucouron_2011.pdf

Voici les photos:
http://www.addsna.teamfr.eu/index.php?option=com_content&view=article&id=58&Itemid=53

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire