dimanche 16 juin 2013

La Course Des Chazelles !!!!!!!!!!!!

 

Course unique de 9,2 km dont 7,4 km de chemins, sentiers et prés. Déniv 370 m +. D à 10h salle polyvalente.

 

18Eme Course Des Chazelles


Date :
Heure : 10h00
Ville : Montrodat - 48 Lozére
Epreuves : -9,2 Km-
E-mail : kagolo@wanadoo.fr
Tel 1 : 06.87.15.94.31
Adresse oragnisation : Association De L'Ecole
Karine Gouzy
Ecole Des Chazelles
48100 Montrodat

Bonjour! Amis Sportifs! Bienvenue a Montrodat pour cette 134ème course en compétition et la 11ème de l'année. Quant a cette course des Chazelles, c'était ma troisième participation cette année (après 2010 et 2012). L'occasion de retrouver mes camarades d'équipe (voir photo de groupe) et de courir sous les couleurs du club comme tout le monde. Cette année, contrairement a l'année dernière, mon collègue Franck ne courrait pas avec moi. A l'inverse de l'année dernière, je fis ma propre course. Après, un départ rapide en compagnie d'une bonne partie de mes camarades de club, dont les meilleurs me doublais assez vite dans la première descente caillouteuse après la traversé du village. A noter le petit incident: ou en passant le petit ruisseau, en passant sur une palette, prévu a cet effet, mon pied droit traversa une planche humide. Mais plus de peur que de mal, car cela n’eus pas d'incidence sur le reste de ma course. Je revoyais Franck en tant que supporter au niveau du centre de soin de Vivenet de Montrodat. A noter que pour une fois, j'arrivais devant mon président Michel Galibert qui devait en garder sous le coude pour l'occasion. et donc, avec mon dossard n° 046, je terminais la course en 0:45:37, 31/76, en 12,10 km/h de moyenne, 15ème de ma catégorie sénior. Un nouveau record sur cette course, donc forcément très satisfait. C'étais très sympas de discuter avec les camarades du club a la fin de la course avant de rentrer chez moi, en attendant de nouveaux défis. Merci a tous. A bientôt.    

Voici les résultats de la course:
http://www.tempscourse.com/fr/resultats-2.php?id=2670
http://www.lepape-info.com/wp-content/plugins/race_cal/uploads/5957/resultats/Ry-sultats-Course-des-Chazelles.pdf





















































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire