lundi 30 décembre 2013

Corrida De Bagnol Sur Cèze !!!!!!!!!!!!!


LA CORRIDA DE NOËL 2013


 
Le lundi 30 décembre 2013 départ à 18 h
 


Course mixte de 6,2 km en ville. D à 18h.

Le Parcours



Les infos en détail
Lieu, Date, Epreuve 

  • Ville de Bagnols sur Cèze
  • lundi 30décembre 2013 à 18h
  • départ sur la place Mallet (à côté de la mairie), Arrivée au même endroit
  •  6 km 200, en 2 boucles de 3 km 100, en ville intra muros (dénivelé <20m)
 
Catégories et Exigences médicales

  • course à partir de cadets (né en 1998 ou avant) 
  • licences FFA ( 2013-2014) compétition ou running

  • pour les autres :
       Certificat médical obligatoire pour la pratique de la course à pieds en compétition
 
Droits d'engagement

  • 7 EUROS ( à régler lors du retrait du dossard)
 
Inscription par mail bma030@laposte.net
avec le bulletin d'inscription et certificat médical ou numéro de licence FFA
 
Bulletin d'inscription
..doc
Document Microsoft Word [44.0 KB]

Télécharger
Bulletin d'inscription
..pdf
Document Adobe Acrobat [39.3 KB]

Télécharger
Règlement
corrida 2013-reglement.pdf
Document Adobe Acrobat [41.7 KB]

Télécharger

LES RESULTATS 2013

Le classement général
résultats scratch corrida 30-12-13.pdf
Document Adobe Acrobat [61.9 KB]

Télécharger
Le classement par catégories
résultats par catégories corrida 30-12-2
Document Adobe Acrobat [64.9 KB]

Télécharger


Ambiance festive à la corrida de Noël de Bagnols sur Cèze

Belle ambiance à Bagnols sur Cèze hier soir pour la traditionnelle corrida de Noël. Température agréable pour courir, 260 personnes au départ, parcours rapide et exigeant dans le centre de Bagnols avec des passages au milieu des promeneurs dans les rues piétonnes, montées, descentes, relances …

Bonjour! amis sportifs! bienvenue a bagnol sur cèze (30) pour ma 25ème et dernière course de l'année en compétition! la 148ème depuis mes débuts. après le marvejols-mende hivernal (non officiel) d'hier ou j'avais finis assez fatigué, je m'attendais a souffrir. j'arrivais donc dans la ville ou hélas, la course n'était pas très bien indiqué. mais ayant déjà participé a ce genre de corrida, qui sont des petites courses de fin d'année, de petites distances, en centre ville, je repéré assez facilement les lieux de la compétition. je trouvais enfin de quoi me garer en plein centre ville, non loin de la mairie dont le départ était donné non loin. a noter que pour les fêtes, la municipalité faisait la gratuité pour les parkings. le retrait des dossards se faisait dans une salle, place mallet, en face de la mairie, ou une patinoire avait était installé non loin pour les fêtes. me présentant au départ, le temps était frais mais agréable pour courir, grâce a mes étirements d'après course de la veille, j'avais retrouvé du cardio et je n'avais pas trop mal aux jambes durant la course. ou je fis un très bon départ et une très bonne première boucle. je fus un peu moins bien sur la seconde mais je maintenais tout de même un rythme très rapide et je ne ressentais pas de douleurs de la veille. je faillis me tromper de route dans la deuxième boucle, et sans un bénévole de l'organisation qui me cria après, je faillis bien m'allonger le parcours. mais finalement, malgré le marvejols-mende hivernal de la veille, la route... je m'en tira bien, puisque avec mon dossard n° 989, je finis la course en 0:29:37, 102/239 arrivants classés, en 14,0 kms/h de moyenne, 34ème en catégorie sénior. de quoi, être satisfait pour cette dernière course de l'année. je restais un peu et profitais de la collation d'arrivée et de voir l'affichage du classement de la course car ne travaillant plus de l'année. il ne me restait plus qu'a reprendre la route en attendant de nouvelles aventures, l'année prochaine ou j’espère, que vous aurez toujours l'occasion de me suivre... merci a tous. a bientôt.    

Voici les résultats de la course:
Voici le site de la course:
http://bagnols-athletisme.jimdo.com/la-corrida-de-no%C3%ABl/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire