samedi 20 mars 2010

La Course Des 3 Clochers !!!!!!!


Départ à 15h 30 au Foyer communal pour deux courses de 5 km et 12 km, parcours dans la garrigue.
Tx 7 €. 195 part.

Bonjour! amis sportifs! bienvenue a saint anastasie près de la calmette dans le gard pour cette course de 12 kms du samedi am. depuis, l'année dernière et ma première année de compétition, j'ai fais du 12 kms ma spécialité. un bon compromis entre un "10 kms" rapide et un "15 kms" qui me parait peut être un peu long.
pour cette course, j'arrivais assez tôt, et je pu récupérer mon dossard au foyer du village, ou non loin de la, était donné le départ. j'eu un début de course pour le moins compliqué car un peu balloné car ayant put etre trop mangé le midi. il est vrai qu'il n'est pas facile de gérer ces courses en début d'am. un départ et une arrivée au même endroit dans la garrigue avec la traversé des 3 villages de vic, russan et aubarne. un parcours pas des plus difficiles. le temps étant gris et menaçant mais la pluie ne tombée qu'après la course sur le chemin du retour. une bien belle performance pour cette course se déroulant a un horaire spécial puisqu'avec mon dossard n° 8, je finissais la course en 0:58:40, terminant 85/154 coureurs ayant terminées la course, en 12,38 kms/h de moyenne, 22ème de ma catégorie sénior. le tout sans aucuns soucis physiques, de bonne augure pour la suite de la saison. merci a tous.

Voici les résultats de cette 13ème édition:

Voici le parcours et le dénivelé de la course:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire