dimanche 24 février 2013

Les Foulées "Tango" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Parcours très roulant au sud de Nîmes côté hippodrome pour ce 10 km mesuré et qualificatif.
Tx: 8e D: 10h, 388, avenue Bompard.
 
Les Foulées Tango

10 km homologués par la FFA, se sont déroulées le dimanche 24 février 2013.

Cette course, ouverte à toute personne de plus de 15 ans, licenciée ou non a de nouveau rencontré un vif succès.
Malgrè le froid, plus de 300 coureurs se sont élancés sur ce 10 km qualificatif pour le championnat de France.

Nous remercions l'ensemble des bénévoles qui ont oeuvrés à la réussite de cette manifestation.

Pour consulter le classement
Vous pouvez également consulter les photos prises lors de cette manifestation sur le site www.act-image.net


Pour toute information complémentaire: 0 820 22 30 30, du lundi au vendredi de 7h30 à 18h30.
















Bonjour! amis sportifs! bienvenue pour ma 129ème course en compétition a nîmes pour ma 6ème course de l'année! la 5ème dans le gard et une de plus sur nîmes et ses environs! pour l'occasion, je retrouvais sebastien dogneton dont j'ai déja parlé lors de courses précédentes. le lieu de rendez vous etait au centre des bus "tango" de la ville de nîmes! tout près du leclerc, près de la maison d'arrêt de nîmes. j'avais très peu dormis la veille et la température était proche des zéro degré donc je m'attendais a connaitre quelques difficultés dans cette course. la compétition étant qualificative pour les championnats de france du "10 kms", et pas mal de bons coureurs étaient donc au rendez-vous. je m'echauffé avec sebastien avant de me rendre sur la ligne de départ 1 km plus loin après le pont surblombant l'autoroute. je pris un très bon départ restant en contact avec les meilleurs durant près d'un km. avant de suivre un très bon groupe durant près de 4 kms. ensuite livré a moi-même je gardais un rythme très élevé et avant la petite montée qui rejoignait le pont surplombant l'autoroute je redoublait des concurents, et je finis en trombe dans la ligne droite nous ramenant non loin des dépôts de bus. pour l'occasion, je battait a nouveau mon record personnel sur "10 kms" après "garons" (30) le mois dernier et avec mon dossard n°134, je finis la course en 0:41:51, 83/308 concurents classées, en 14,337 kms/h de moyenne, 30ème de ma catégorie sénior. de très bonne augure pour la suite de la saison, d'autant qu'aucuns bobos n'est a déclaré et de quoi ce mettre en confiance avant le semi marathon des pyramides le week end prochain a la grande motte (34). décidément un début d'année en très grande forme et une bonne chose pour la confiance. a noter que sebastien finis 179ème en 0:48:24. merci a tous. a bientôt.

Voici les résultats de cette 13ème édition:
http://vedas.endurance.free.fr/2013/tango.htm
http://courirauzes.midiblogs.com/archive/2011/02/19/foulees-tango-2011-a-nimes.html
http://www.tangobus.fr/affichage.php?actu=201&Les_Foulees_Tango
http://www.cevennes-sports.fr/Manifestations/Touslesr%C3%A9sultats/Ann%C3%A9e2013/tabid/466/language/fr-FR/Default.aspx


Voici les photos de la course:



Voici le site de la course:
http://www.tangobus.fr/affichage.php?actu=201&Les_Foulees_Tango

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire