samedi 27 juillet 2013

Fortunio Classic !!!!!!!!!!!!


19-07-2014France 48FORTUNIO CLASSIC - LAC DE CHARPAL - dpt 48
Le Trophé De La Course
13km - 10H00

Cyril RAYNAL
Rue de Coste Ebesse
48700 RIEUTORT DE RANDON

06 83 04 39 96

Contact:
bonniblue.muret1@orange.fr
Vue Du Lac De Charpal

la fortunio classic

Pays : France Ville : Rieutort de Randon
Dép. : Lozère (48)
Date : 27/07/2013 Discipline : Course à pied
13 km dans le cadre du lac de Charpal. D 10h.
a partir de 16 ans

Course nature dans le cadre du lac de Charpal. 
D 10h. D + 400m.

La Fortunio Classic: 13 Kms entre Lac de Charpal, Chapelle St Ferreol et Truc de Fortunio.
Profil De La Course





Le Truc De Fortunio
Bonjour! Amis Sportifs! Bienvenue a proximité de Châteauneuf de Randon, au lac de charpal pour cette première édition de la Fortunio Classic pour ma 138ème course en compétition, la 15ème de l'année, une semaine après le Marvejols-Mende. Le temps était au beau fixe, le cadre magnifique. Arrivé sur les lieux, je retrouvais mes camarades de club, ainsi que ceux de mon ancien club. J'attendais un petit moment pour m"inscrire au lieu de retrait des dossards, car les organisateurs étaient débordés par les inscriptions. Il faut dire que les organisateurs n'avaient pas prévu un tel engouement.  Après avoir enfin réussis a obtenir mon dossard, j'allais rapidement m'échauffer avant de prendre le départ. Et c'était partis, un petit tour sur le bord du lac pour débuter, puis une piste roulante, un peu de monotrace en côte ou je souffrais le plus, avant d'attaquer une descente, avant de remonter vers Fortunio dans la cambrousse, et un passage au sommet, au truc de Fortunio, puis une descente technique dans la tourbière ou l'on ne voyait pas ou l'on posé les pieds, pour arriver sur une piste roulante et une dernière bifurcation le long du lac et après un dernier passage sur la passerelle, je finissais la course avec mon dossard n° 91 en 1:12:57:912, 64/145 classées, 24ème de ma catégorie sénior, 59ème de la catégorie sexe. Une semaine après le Marvejols-Mende, ce n'étais pas si mal. Après l'effort, il était prévu une bonne grosse Aligot et ses saucisses de Pays! Une bonne organisation pour une première édition. Je profitais ensuite de la très bonne ambiance avant de repartir pour de nouveaux défis. En tout cas, malgré les soucis d'organisations notamment au niveau du retrait des dossard, qui pour une première n'ont rien d'anormal,  je pense que cette course deviendra vite une des références en Lozère, les seuls conseils que je pourrais leur prodiguer: prévoir d'avantage de communication sur le net, une meilleure organisation au niveau du retrait des dossards. Et avec un cadre magnifique, une ambiance festive, un parcours agréable, nul doute que les concurrents seront encore plus nombreux a ce masser au départ l'année prochaine pour la seconde édition... Merci a tous. a très bientôt.

Voici les résultats de cette première édition:
http://cjoint.com/13ju/CGFwN2a5Iew_img_0001.pdf

Voici les photos de la course:
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.569784076397695.1073741826.499720233404080&type=1
http://www.eveil-athle.fr/photo-2173675-trophee-des-vainqueurs-FORTUNIO-en-bois_jpg.html
https://picasaweb.google.com/102328005346040990256/TrailFortunio?authuser=0&feat=directlink#5905830646292771170


















Voici la page facebook de la course:
https://www.facebook.com/pages/La-fortunio-classic/499720233404080

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire