samedi 17 août 2013

La Stevenson !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Compétition sportive, « La Stevenson » course pédestre, 2ème édition : adultes 10 km et enfants 2 km, proposée par l'Association « Courir à St Flour de Mercoire » le 17 août 2013.

Course de St Flour

Date : 17/08/2013

Départ : à : 17 h

Épreuve(s) : 10 Km

Distance(s) : 10 km

Région : Languedoc-Roussillon

Commune : Saint-Flour-de-Mercoire (48)


Organisateur : Jean-Pierre Roudière

Tél : 06 86 31 80 82

E-mail : contact@courirastflourdemercoire48.fr

10 km à 17h et courses enfants à 16h.



Bonjour! Amis Sportifs! Bienvenue a Saint Flour De Mercoire (48) a la "La Stevenson" pour ma 140ème course en compétition, la 17ème de l'année. Au programme: un parcours passant sur les chemins de "Stevenson" le bien nommé. Pour l'occasion, j'étais heureux de retrouver Eric Trocelier (48) du club de Mende Run And Bike et Aimé Girard du club de Arles (13). Par contre, j'étais surpris de ne pas croiser du monde de mon club. Par contre, j'ai sentis une organisation peut être pas encore au point. Alors, je n'étais pas au point niveau préparation. Car je n'avais pas fais grand chose depuis la course de cubiérettes et chaleur et beau temps étaient au rendez-vous, puis il faut dire que j'avais bossé de matin ce jour la et que je retournais faire la nuit après la course. Le départ était donné et après la première petite côte, on partaient vers la sortie du village, je pris un départ rapide, et la course fait de faux plats et faux plats montant n'étaient pas pour me mettre a mon aise, mais dans le final sur le goudron qui descendais a l'arrivée, je fis tout de même une bonne descente, et je terminais la course en 0:45:05, 33/97 compétiteurs classées. Pas si mal étant donné les conditions et pour une première sur le parcours. Après avoir un peu profité du ravitaillement, et pour discuter avec Eric Trocelier. Je repartais au plus vite, afin de ne pas être trop en retard au boulot. Content, d'avoir participé malgré tout a cette course. Bien qu'étant déçus de ne pas avoir pu participer a la première édition l'année dernière. Une bien belle expérience malgré tout. Bien que le parcours ne me convienne pas particulièrement. Mais pourquoi pas tout de même y revenir si l'occasion se présente. En attendant, de repartir pour de nouvelles aventures, je vous dis a bientôt. Merci a tous.

Voici les résultats de cette 2ème édition:
http://www.wanarun.net/blog/resultats-2eme-course-de-st-flour-2013-a-st-flour-de-mercoire-32952.html
http://bases.athle.com/asp.net/liste.aspx?frmbase=resultats&frmmode=1&frmespace=0&frmcompetition=130134



Voici les photos de la course:
http://courirastflourdemercoire48.fr/index.php/album-photos/2013/category/19-stevenson

Voici le site facebook ou l'on peut retrouver des photos de la course:
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.508152065926328.1073741838.427434427331426&type=1

Voici le site de la course:
http://courirastflourdemercoire48.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire