vendredi 19 août 2011

Ronde Laissagaise !!!!

Bonjour! a tous amis sportifs! ce soir au départ d'une des courses organisées en pleine semaine au mois d'aout. étant déja au départ de la course en 2010, j'essaierais de faire mieux cette année (comme lors du marvejols-mende et florac cette année comparé a l'année derni...ère) même si l'objectif reste ce dimanche (dans moins de deux jours) et la fin du challenge des montagnes ardéchoises a saint étiennes de lugdares (07). donc, en fait le premier objectif de ce soir est de ne pas ce blessé. l'année dernière a la meme époque, je sortais d'une tendinite au mollet droit et j'ai plutôt assez bien courus ce soir la. si je me base sur mon sentiment de l'époque, il sera assez difficile de faire mieux. mais et c'est la, la beauté du sport. sait on jamais... bises.
Bonjours ! Amis sportifs! et bien, comme je m'y attendais, je n'ai pas fais mieux que l'année dernière ! mais il faisait une grosse chaleur ce jour-la malgrès un départ a 19h30 mais surtout je n'avais pas regardé mon temps de l'année passée avant de prendre le depart de la course. ce qui aurait peut etre changé qlq chose et qui aurait pu aller me faire chercher un résultat ( 35/102 arrivants en 0:47:06, dossard n° 89 ). mais bon, c comme ça. on verra peut etre a faire mieux l'année prochaine. bises a tous.
Voici, les résultats! ce qui n'est deja pas si mal finalement. bises: http://www.laissagais.fr/cdc/images/communes/laissac/accueil/bulletin.pdf

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire