dimanche 6 septembre 2009

La Rieucrossette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Départ à 10h pour 16,5 km avec dénivelé positif de 650 mètres. Course à 98% sur chemins et sentiers avec difficultés en crescendo.
Renseignements : 06 87 53 61 63







































Bonjour! amis sportifs! bienvenue en lozère au chastel nouvel près de mende pour ma 13ème course en compétition. alors, je vous dit tout de suite que cela ne m'a pas bien porté chance comme vous allez pouvoir vous en rendre compte. j'arrivais assez tôt pour récupérer mon dossard au foyer du village. a noté qu'il ne faisait pas chaud ce matin de début séptembre. quant au parcours, il parle de lui même, assez technique, mais les parties de "plats" et biensur, les "descentes", bien que techniques car en monotrace a travers sous bois étaient très agréables. par contre les parties "montées" etaient assez difficiles et on du même a un moment s'aider d'un cordage dans les bois pour en venir a bout. et c'est d'ailleurs dans cette dernière montée a 4kms de l'arrivée que je souffrais de crampes pour la première fois en compétition. et bien que les derniers kms étaient assez roulant, je dû m'arreter plusieurs fois pour m'étirer et je terminais la course comme je pouvais en 1:45:13, 83/113 arrivants, en 9,11 kms/h de moyenne, 32ème de ma catégorie senior. un parcours vraiment dur mais malgré tout bien sympas qui j'avoue risque de me traumatiser pour en reprendre un jour le départ car j'ai vraiment souffert sur le final. mais qui sait ce que l'avenir nous réserve? merci a tous et rendez vous très bientôt, au bord d'un lac. je ne vous en dit pas plus. merci a tous! pour vôtre fidélité.

Voici la vidéo de la course:



Voici les résultats de cette seconde édition:
http://www.generation-trail.com/PDF-RESULTATS/rieucrossette2009.pdf

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire