dimanche 23 août 2009

Foulées Des Garrigues !!!!!!!!!!!!!!!!!

Parcours en une boucle pour 10 km avec 1/3 de route et 2/3 de chemins. Départ à 9h 30, place du Centre Commercial et course des familles sur 2 km à 9h. Tx 7 €. 128 part.

16/08/2009

Foulées des Garrigues à Méjannes-le-Clap

Dimanche 23 août 2009


Parcours en une boucle pour 10 km avec 1/3 de route et 2/3 de chemins.
Départ à 9h 30, place du Centre Commercial
Course des familles sur 2 km à 9h.
Inscription : 7 Euros.
128 participants en 2008.

Renseignements :
Edith BOUGHALEM
MAIRIE
MÉJANNES LE CLAP
Tél: 04 66 55 78 18
Email : Edith.lachat-boughalem@orange.fr

Bonjours! amis sportifs! retour dans le gard, a méjannes le clap ou je venais pour la première fois, pour une course dans la garrigue gardoise, a noté que le temps était au beau fixe et que la chaleur était au rendez-vous!8h 30: l'installation des stands commencent, et je m'invite à récupéré mon dossard. a 9h: le départ de la première course pour enfant un 2 kms était donné, a 9h30: le départ de notre course était donné, il faisait plus de 20°C, de supers conditions pour moi, a noter juste un faux plat montant légèrement au 7ème Km. après une course que je faisais sur un rythme élevé, je finissais les 10 kms en 0:46:56, finissant 61/128 arrivants, en 12,78 kms/h de moyenne. a noter qu'une bouteille de rosé nous était donné a l'arrivée. sinon, un super résultat, mon meilleur a ce jour, sur cette distance. je rentrais donc très content de ma performance. et vous donne rendez-vous bientôt, pour de nouvelles aventures. merci a tous. 

Voici les résultats de cette 6ème édition:
http://www.le-sportif.com/exe/main_resultats_fiche.asp?resma_id=816

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire