dimanche 14 février 2010

Uzès Endurance Run !!!!!!!!!!!!!!!!

Alain Gaspard et Eric Leleu nous font découvrir le parcours de leur course UZES ENDURANCE RUN du 14 février 2010. Un sacré parcours dans la garrigue avec de nombreux monotraces ... et les inévitables cailloux !
                                                                                                           
en rouge: le parcours initial. en bleu: le nouveau parcours. 
Course nature en garrigues.
2 départs: 9H30 les femmes et 10H00 les hommes. Récompenses: 10 premières femmes et 10 premiers hommes.

Venez me soutenir pour ma 3ème Course De L'Année 2010. Après le "3ème cross" de Vergèze le 10 janvier et "le tour des remparts" d'Avignon le 07 février, me voici cette fois-ci pour ce jour de saint valentin à Uzes pour le 1er Uzes endurance run.

Bonjour! amis sportifs! bienvenue a uzès pour une course de 13 kms en ce jour de fete des amoureux, pour ma 20ème course en compétition. une course par temps froid, d'autant que le départ etait donné près d'un cours d'eau, pour monter ensuite sur les hauteurs dans la garrigue et de redescendre ensuite vers l'arrivée. a noter une petite particularité c'est que les hommes partaient 30 minutes après les femmes. l'occasion de retrouver nico que j'avais revu sur avignon (au tour des remparts) et qui m'avait indiqué cette course (une course a domicile pour lui), qui n'était pas inscrite au calendrier. une course pas si facile que ça comme vous pouvez le voir dans mon résultat. puisqu'avec mon dossard n°572, je finis la course en 1:09:36, terminant 72/133 arrivants, 29ème de ma catégorie senior et 29ème chez les hommes, en 10,78 kms/h de moyenne. nico lui finit 57ème en 1:05:31 en 11,447 kms/h de moyenne, 25ème en catégorie senior. a noter que l'organisation n'a pas été généreuse pour cette première édition puisque l'on ne reçus qu'un peu de bonbons. alors qu'ayant l'usine haribo a uzès et pour une première édition, elle aurait pu donné envie d'y revenir. espérons que cela s'améliorera dans les années a venir. mais on leur souhaite tout de même bonne chance car c'est déja courageux de se lancer dans l'organisation de courses de nos jours. place désormais a la préparation pour mon premier semi marathon a la grande motte au mois de mars. merci a tous de me lire. a bientôt.

Voici les résultats de cette première édition:

Voici les photos de la course:


Voici le site de la course:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire