dimanche 24 octobre 2010

Les 10 Kms D'Arles !!!!!!!!

Bonjour! Amis Sportifs! Dernière course de préparation avant sans doute L'une des courses de l'année (marseille-cassis) la semaine prochaine. au programme de cette course, tester sa vitesse de pointe et avoir une bonne préparation comme j'avais pu le faire avec les 10 kms de sorgues et de la cité des papes pour les semi marathon de toulouse et toulon. en espérant avoir la même réussite que lors de ces courses de septembre. même si lors de la dernière course (la course des tunnels), le résultat et l'état d'esprit n'était pas au rdv et je me retrouve en pleins doutes au lieu d'être en pleine confiance. alors, ce dimanche au programme se rassurer avant tout. bises a tous. http://www.acra-nouveau-site.izispot.fr/les_10_km_d_arles_606.htm
Une très bonne performance du dossard 623 sur cette course, puisque j'ai finis 114/650 participants en 0:44:04 , 50ème de ma catégorie senior, 109ème en place sexe masculin, en 13,62 de moyenne. encourageant après la mauvaise prestation de la semaine dernière. de quoi ce rassurer avant l'évenement de la semaine prochaine. j'ai retrouvé pour l'occasion mes collègues de travail de la MC Arles avec qui je me suis mis dans le coeur du peloton ce qui m'a sans doute value de perdre du temps en doublant pas mal de concurents au départ. je pense que comme d'habitude, si je m'etais mis dans les premières places au départ, j'aurais pu comme ces derniers temps sur 10 kms terminer la course en 0:42 sans doute. mais bon! content de ma prestation. je vous donne rdv la semaine prochaine pour the course of the year.lol. bises a tous. http://jsdcourse.com/2010/10/24/resultat-2010-les-10-km-darles/
http://www.kms.fr/kms_www/detaile_resultat.php?id_d=1053

Voici les résultats de cette édition:
Voici la vidéo de la course:


10 KM d'Arles par arleswebtv

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire