dimanche 17 octobre 2010

La Course Des Tunnels !!!!!!!!

Parcours insolite de 11,5 km en une seule boucle sur route, chemin et ancienne voie ferrée avec passage dans 4 tunnels éclairés, deux côtes de 400 m et 300 m. Départ à 10h Mille Club de Malpas.

Bonjour! Amis Sportifs! Retour a la compétition après deux semaines de disette (dont une semaine sans courir du tout) du a mes soucis de voiture notamment. ça va me faire du bien, car pas trop en forme physique et morale ces temps-ci. donc, ce sera bien de s'arracher, ça va me rebooster, j'espères. Dur week end de reprise de compétition ce week end là. pas de jambes, pas de mental, pas de cardio, mauvais choix de chaussures, rien, n'allais mais bon, je me doutais que ce serais dur de reprendre la compétition après 15 jours sans compets après mes derniers soucis de voiture. si en plus, on ajoute le climat froid avec de la neige au programme, et la fin de parcours avec deux grosses cotes, ça explique mon temps de 0:54:06 finissant 90/171 coureurs avec mon dossard 314, avec une moyenne de 12,75 kms/h. comme vous le verrez, j'ai heureusement fais bcp mieux le week end suivant. bises a tous.
http://www.wanarun.net/blog/resultats-la-course-des-tunnels-2010-9961.html
http://bases.athle.com/asp.net/liste.aspx?frmbase=resultats&frmmode=1&frmespace=0&frmcompetition=054646

Voici les résultats de cette sympathique course:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire