dimanche 26 septembre 2010

Semi Marathon De Toulon !!!!!!!!!!!

Bonjour! Amis Sportifs! Dur de réenchainer un semi marathon après en avoir fait un la semaine dernière a toulouse. j'aurais du mal a réaliser une aussi bonne performance qu'a toulouse la semaine dernière. d'autant, que j'ai une douleur persistante depuis cette course au tendon d'achille (une blessure qui m'a fait bien des misères tout le long de l'été). bises a tous.
10 km et semi-marathon en 1 ou 2 boucles sur route, ville, piste cyclable et corniche longeant le boird de mer. Départ à 9h, piscine municipale du Port Marchand. Tx 8 € et 10 €. 597 part.
Bonjour! Amis Sportifs! après mes soucis de voiture près de saint tropez ce week end là, on en aurais presque oublié que j'étais allé dans le var pour courir ce semi marathon. d'autant que ma performance n'a pas été mauvaise ce jour là. bon, pas aussi bonne qu'a toulouse en raison du parcours plus en faux plats et en pente que dans la ville rose. 74/214 en 1:38:21 avec une moyenne de 12,87 kms/h. avec mon dossard n°36 pour ce qui trouverais des photos qlqs part:
http://www.varmatin.com/diaporama/le-semi-marathon-de-toulon?idx=15
les résultats:

Voici le site des photos ou vous pourrez retrouver en rouge et noir vôtre coureur préféré:

Voici le site du semi marathon:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire