dimanche 19 septembre 2010

Semi Marathon De Toulouse !!!!!!

Semi-marathon et 10 km mesurés label régional. Parcours très plat en boucles dans le coeur de Toulouse et en bord de canal. 1850 part.
Départ à 9h 30 (10 km) et 9h 50 (21 km), complexe Airbus, 20 chemin de Garric.

Bonjour! Amis Sportifs ! 35ème course de l'année mais seulement mon 3ème semi marathon. après un été ou j'avais fais pas mal de trails (courses de montagne) en vue dans un premier temps du marvejols-mende, je suis revenus en ce début septembre a des courses plus rapide sur 10 kms (avec des moyennes excellentes de 14,00 kms/h) et un changement de surface, en vue de ce semi marathon de toulouse et celui de toulon la semaine suivante. en plus, ce mardi, c'était la reprise de l'entrainement au club, ce qui me donneras peut etre une chance d'etre un peu plus performant au fil de la saison. ce sera compliqué d'avoir des supporters sur ce coup là. vu la distance. mais je compte sur vos messages de soutiens. en espérant être plus performant sur ce genre de course. ma référence pour le moment, mon premier semi a la grande motte en mars. bises et merci a tous.

Bonjour! a tous! belle performance pour ma prestation lors de cette compétition. en effet, j'ai finis 212ème sur les 929 arrivants du semi marathon en 1:35:18 en 13,28 kms/h de moyenne. avec un dossard Numéro 2137, 99ème en catégorie senior. l'hôtel se situé (hôtel première classe de toulouse sesquières: http://www.premiere-classe-toulouse-nord-sesquieres.fr/fr/index.aspx) non loin de la sortie sept deniers (le stade du club de rugby champion d'europe du stade toulousain). d'ailleurs, la course en deux boucles nous faisait passé devant le célèbre stade ernest vallon. la veille j'avais retiré mon dossard a la salle claude nougaro, pas loin des stades d'entrainement mais a noter qu'on pouvait aussi retirer le dossard le dimanche matin jusqu'a 9h. espérons que ma performance sera tout aussi bonne lors de ma prochaine course, dès le week end prochain. bises a tous.
http://www.toulouse-semi-marathon.com/public/Toulouse_2010_ResultatsSemiMarathon.pdf

Voici la vidéo du départ:

Voici la vidéo de mon arrivée (en bleu et noir):

Voici les photos de la compétition:

Voici le site officiel de la compétition:
http://www.toulouse-semi-marathon.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire