dimanche 5 septembre 2010

La Thomas Piquet !!!!!!!!!!

Bonjours! Amis Sportifs! Profitant de mes congés, j'en profite pour revenir courir un peu en provence (cette semaine a sorgues et la semaine prochaine à avignon) et dans le sud de la france pour le mois de septembre. avec pour objectif, ce mois-ci le semi marathon de toulouse le 19, voir celui de toulon le 26. donc, un objectif pour ce week end et le suivant, tester ma cheville et récupérer et en profiter de recourir dans le sud. puis, ça me fais tjrs plaisir de revenir sur la région d'avignon et de revoir les amis. j'espères qu'ils seront là pour venir m'encourager.lol. je plaisante, j'ai arrété de réver.lol. bises a tous en tout cas. http://www.provenceweb.fr/f/vaucluse/sorgues/sorgues.htm

Bonjour! Amis sportifs, je ne pense pas me tromper en disant que cette course rentre dans l'histoire de mes records personnels de haute volée avec une moyenne de 14,00 kms/h. si ça se trouve, j'ai même réalisé le meilleur résultat de mon histoire. pourtant, je me suis pas sentis allé trop vite durant cette course. même si dès le début, j'étais au contact avec les meilleurs. mais la seconde partie de la course et surtout le final ou étant dernier d'un groupe de 4 coureurs, j'en mettais deux hors jeu et j'en doublé le dernier au sprint juste avant la ligne. ce dernier que je retrouvé a ma voiture et qui me félicita mais il était bien plus agé que moi et je lui dit que si a son age, j'étais aussi performant, je serais content. déçus, de ne pas avoir vu de supporters de mes amis avignonais. au final mon dossard n°106 termina la course 45/114 en 0:42:59 en 14 kms/h de moyenne, 15ème de ma catégorie senior. une course historique.

Voici les résultats de la course:
http://jsdcourse.files.wordpress.com/2010/09/resultat-du-10km2.pdf

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire