samedi 28 août 2010

La Ronde Des 4 Chateaux !!!!!!!!


La Ronde des 4 châteaux : samedi 28 août 2010 
Course pédestre de 15km au départ du château de Vabre vers celui de Fontanges en passant par le château d'Onet et de Floyrac. Egalement une randonnée de 12 km et une course pour les enfants (8 à 15 ans).
Organisée par l'association des Coureurs de fond de Rodez.
Boucle ombragée de 15 kmsur petites routes et chemins dans la campagne ruthénoise reliant les châteaux de Mézeilles, Floirac, Onet-Village et Vabre. Départ à 18h 30 complexe de Vabre et rando de 12 km.Tx 10 € avant le 25(13 € sur place). 400 part.

Ronde des Quatre-Châteaux : un bon cru et un duo local à l'arrivée

ronde_quatre chateau un.jpgLe temps était idéal pour la 18e édition de la Ronde des Quatre Châteaux, organisée par les Coureurs de Fond de Rodez .Coureurs et marcheurs ne s'y sont pas trompés puisqu'ils sont venus en nombre - plus de 300- animer le site de Vabre samedi, en fin d'après-midi. Les plus jeunes en ont décousu sur un circuit mi-herbe mi-piste d'athlétisme, dans quatre catégories différentes. Voici donc les résultats. Ecole d'athlétisme garçon : 1er, Virgyl Durand -  Ecole d'athlétisme fille : 1ère, Agathe Roux - Poussin : 1er Adrien Boulet - Poussine : 1ère, Juliette Lehel - Benjamin : 1er, Rémy Flamain - Benjamine : 1ère, Gabrielle Gueroult -
Minime Fille : - 1ère, Léana Pascal -  Sur les quinze kilomètres on a assisté tout du long à un mano à mano entre Benoît Dunet et son « frère de club » Sébastien Cantagrel, le trio étant finalement complété par un 3e coureur du CPLP : Nicolas Teffo. La saison hivernale s'annonce déjà bien pour le club luco-primaubois ! Chez les féminines, la course s'annonçait très ouverte. Christine Simon, venue de Tarbes, s'imposant, suivie de Christine Delaplaine et de Nicole Palous, la locale du club des Touroulis.
ronde_quatre chateau deuxdouble.jpgChacun a pu ensuite se restaurer sur place et finir la soirée sous chapiteau, à refaire la course ou parler des prochains rendez-vous. L'ambiance fut, comme à l'accoutumée autour du président Didier

Bonjour! Amis sportif, grosse semaine de sport la semaine derniere avec une course de 10 kms a laissac le vendredi soir, un 14 kms a saint-etienne-de-lugdarès le dimanche matin, et accrobranche, marche et course a pied ce mardi. alors, le gros soucis, c le retour de ma tendinite a ma cheville qui me fait a nouveau souffrir. espérons que j'aurais récupéré d'ici samedi soir. j'invite tous mes amis lozériens et aveyronnais a venir me soutenir pour cette course. bises a tous et à samedi soir, j'espères. bises.

Bonsoir! amis sportifs, grosse performance pour cette course (ma 50ème en compétition) qui ne comportais pas de grosses difficultés, mais c'étais tout de même un 15 kms. j'ai trouvé ma performance assez poussive au départ mais j'ai effectué les 5 derniers kms a la vitesse de la lumière.lol. doublant pas mal de monde et a l'arrivée grosse performance avec une vitesse de 12,993 kms/h de moyenne en 1:09:16 finissant 69/159 avec mon dossard n°536. le repas et l'animation compris dans l'inscription le soir était bien sympas.
http://coureursdefondrodez.over-blog.fr/

Voici les résultats de cette 18ème édition:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire