mercredi 11 août 2010

La Course Des Remparts De Najac!!!!!!!!!

Le programme de la course...
Mercredi 11 août 2010
Course pédestre
"La course des remparts"
Départ à 18 heures, place du faubourg
Distance de la course: 10km
Début des inscriptions à partir de 16 heures
Tarif: 7€
Contacts:
Régis Lacombe: 06.83.16.91.26
Guibert Laurent: 06.20.33.75.54
Inscription sur le blog !!! 

La-forteresse.jpgLe  village Najac avec son château, ses remparts, son environnement nature et son histoire vous invite à un voyage magique à travers les siècles. Le parcours vous permettra de découvrir la fontaine monolithe du XIVe siècle, l'ancien hôpital du XIIIe siècle, la maison du Gouverneur, la maison du Sénéchal du XIIe siècle aux pieds du Château féodal. Par la Voie Romaine vous rejoindrez le pont de Saint Blaise du XIe siècle qui vous plongera dans la Vallée de l’Aveyron.
Par de magnifiques sentiers verdoyants du GR 36, vous rejoindrez l'arrivée. De tous les points du parcours, vous aurez une vue imprenable sur le Château féodal datant du XIIe siècle.

Bonjour! Amis Sportifs ! en ce moment, le rythme des courses s'accélère puisque c quasiment une course tous les 3 jrs grace aux courses se déroulant dans l'aveyron en pleine semaine (bozouls, najac, laissac). ce qui permet de découvrir un peu plus ce département aux paysages magnifiques. ce sera l'occasion de découvrir un nouveau lieu, sur les photos ça a l'air sympas en tout cas. en tout cas, ça permet de rester très affuté cet été toutes ses courses et aussi de prendre énormément de plaisir.
http://najaclacoursedesremparts.over-blog.com/

Bonsoir! je n'aurais pas d'autres mots pour cette course que "souffrance". je n'ai pas d'explications. pourtant, j'avais bien récupéré de ma bonne performance a la "course des dolmens" de dimanche et je me sentais bien a la base ce jour là. pourtant, dès le tout début de l'échauffement, j'ai sentis des douleurs aux deux jambes, je ne pouvais pas les levées, et je n'avais pas d'appuis du tout. c'est tout juste si j'arriver a marcher. un truc de fou. je me disais qu'autant en course ça irais mieux mais non, du tout, j'ai courrus sur une jambe en fait car j'avais super mal a la cheville droite que je ne pouvais appuyer par terre. 
pour une fois, je n'ai pas du tout suivie une seule seconde les meilleurs mais bien au contraire, le but du jeu étant de terminer la course, ni plus ni moins dans de telles conditions. ce fut rageant de pas être a mon niveau habituel, d'autant que c'était la première édition de cette course. bien qu'a la dernière montée, j'ai doublé 4 concurents, et avec mon dossard n°95, je finis 110/151 arrivants en 1:04:28 en 9,3 kms/h de moyenne et 34ème en catégorie senior (rien que dimanche dernier a "la course des dolmens" j'ai fais les 12,50 kms en 1:03 soit 2,5 kms de plus avec moins de temps). le pire c'est que je suis repartis de la course en boitant bas et que j'ai passé une mauvaise nuit ensuite a cause de la douleur. et j'ai du me passer de la pommade le lendemain entre 12h et 14h pour que ça aille mieux. espérons que j'aurais récupérer pour courir ce week end. bises.

Voila, enfin, le résultats, les photos de cette course qui restera dans les annales pour la souffrance que j'ai ressentis des l'echaufement et pour le minable temps du coup que j'ai réalisé grace a cela.
http://najaclacoursedesremparts.over-blog.com/pages/Les_resultats_de_la_course_2010-3531010.html
 
Voici le site des résultats:

Voici le site des photos:

Voici le site de la course:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire