dimanche 22 août 2010

Les Foulées Du Tanargue !!!!!!!!!!!!


Bonjours! Amis sportifs! Dernière étape du challenge de montagne ardechoise (saint cirgues en montagne, usclades et rieutord, saint etienne de lugdarès). Espérons que cette course confirme mon retour en forme entrevus ce vendredi a laissac (12).
Départ 10h pour 14km avec 500m de déniv environ 10 €. Autres distance possibles 5 et 2km selon age, 5€. Courses pédestres de 14, 5 ou 2 km :
Inscriptions sur place à la salle polyvalente le jour même ou sur demande au 04 66 46 65 36.
Course 14 km : départ à 10h00 - 500 mètres de dénivelé - tarif : 10 € - buffet et tee shirt offerts.
Courses 5 et 2 km : départ à 9h45 - Tarif : 5 €.

Bonjour! Amis sportifs! ce jour là, ce fut assez speed car je courrais ce matin là a 100 kms du boulot, alors que je bossais d'am. dernier trail de l'été avant de me consacrer a du 10 kms et semi marathon en septembre. le classement n'a hélas pas été effectué dans l'ordre des arrivants mais par catégories comme vous pourrez le voir dans les résultats: http://www.ardeche-otcevenneetmontagne.com/OT/evenements/les-foulees-du-tanargue.html?aca91f9b90840716598e08fa548bce4a=6ac407620ba021c804006b343de20ed2 mais je finis quand même par le retrouver dans son intégralité et je pus constater qu'avec mon dossard n° 70, je finis 19/31 en 1:19:00 en 10,63 kms/h de moyenne, et 7ème de ma catégorie en sénior.

Saint-Étienne-de-Lugdarès est un petit village français, situé dans le département de l'Ardèche et la région du Rhône-Alpes. le village de Saint-Étienne-de-Lugdarès est le chef-lieu du canton. Ses habitants sont appelés les Stéphanois et les Stéphanoises.
La commune s'étend sur 50,3 km² et compte 468 habitants depuis le dernier recensement de la population datant de 2007. Avec une densité de 9,3 habitants par km², Saint-Étienne-de-Lugdarès a connu une hausse de 2,2% de sa population par rapport à 1999.
Entouré par les communes de
Saint-Laurent-les-Bains, Cellier-du-Luc et Luc, Saint-Étienne-de-Lugdarès est situé à 44 km au Sud-Est du Puy-en-Velay la plus grande ville aux alentours.
Situé à 1 037 mètres d'altitude, La
rivière l'allier, le Ruisseau de Paillayre, le Ruisseau de Peyrol sont les principaux cours d'eau qui traversent la commune de Saint-Étienne-de-Lugdarès.
La commune est proche du
parc naturel régional des Monts d'Ardèche à environ 5 km.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire