dimanche 1 août 2010

12 Kms De Prévenchères !!!!!!!!!!

Bonjour! Amis Sportifs ! Dur de retrouver la forme après un semi marathon marvejols-mende éprouvant malgré le fait d'avoir terminé la course dans un etat de fraicheur que je n'aurais pas osé imaginer. mais le fait est que les muscles ont étaient soumis a rudes épreuves et qu'il faut en récupérer. donc, pour cette course à prévenchères, j'espères retrouver un peu de jambes mais je ne me fixerais pas le moindre exploit car je veux éviter les blessures d'autant que dans cette semaine du 1er au 8 aout, j'ai trois courses de prévu a mon calendrier (1er, 5 et 8 aout). en tout cas, a cette occasion, j'aurais la joie de retrouver patrice un collègue de salon de provence originaire de lozère venant participer à la course. quant aux autres, s'il y a des volontaires pour venir nous encourager, je ne suis pas contre. d'autant, que ce sera la fete votive a prévenchères ce week end là. bises et a bientôt.
http://www.le-sportif.com/exe_cal/main_calendrier_fiche.asp?cmnf_id=45403&dis_id=-1&end=t
http://nl.kikourou.net/calendrier/course-38731-12_km_de_prevencheres-2010.html
http://www.runinlive.com/courses/26ieme-12-km-de-prevencheres.html
http://www.courirenlozere.org/calendrier/calendrier_2010.pdf
Bonjour! amis sportif! course assez dure, surtout après un semi marathon marvejols-mende bien difficile. mais a la base content de revoir patrice et de me tester après les bonnes sensations ressentis sur le marvejols-mende. sur un départ montant pendant 3 kms au début du parcours. patrice est quant à lui partis très vite, il trusté déja la première place dans le premier kms. quant à moi, je resté avec les meilleurs pendant 2 kms avant de continuer a fond sur les 6 premiers kms avant de baisser de rythme mais gardant quand même de bonnes sensations. durant, le parcours, j'ai même pu discuter avec la première féminine et un courreur venant d'avignon (j'avais le tee shirt de la course de la montagnette a barbentane). après la dernière grosse cote (18%), je vis les pompiers au chevet d'un coureur que je pensais être le coureur venu d'avignon avec qui j'avais discuter un peu avant et puis alors que j'allais continuer, j'ai vu que c'était patrice, je me suis arrété, il était évanoui, j'ai essayé de lui parlé mais il ne réagissait pas, les pompiers me demandé si j'étais docteur, je leur est dit non mais que j'allais aller prévenir sa femme qui était plus bas et que je croisa en repartant et lui dit de monter voir les pompiers. après avoir perdu un peu de temps, je finis ces 12 kms avec mon dossard 220 en 1:03:32 terminant 25/70 coureurs arrivants en 11,33 kms/h de moyenne, 6ème de ma catégorie sénior. puis, je revins au chevet de patrice qui resta évanouis 20 minutes et fut évacué en hélicoptère. mais, il va bien et c'est l'essentiel. plus tard, je le retrouvais a l'hôpital en meilleure forme. bises a tous.

Voici les résultats de la course:

Voici une petite vidéo du village de prévenchères:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire