dimanche 6 mars 2011

La Course Des Pyramides !!!!!!!!!!

Bonjour! Amis sportifs! deuxième compétition sur route de l'année (4ème au total) avec ce semi marathon des pyramides. ce qui sera dur ce sera de reprendre sans avoir fait de compétitions ou même courus depuis la course d'avignon mi février en raison des travaux de mon ap...partement qui prennent tous mon temps actuellement. mais j'espères faire aussi bien et pourquoi pas mieux que mes 1h48 de l'année dernière. je compte sur vous pour venir me soutenir, profiter de l'ambiance et d'un petit tour a la mer ce dimanche. bises a tous.
En photo: le parrain de l'édition 2011.
"Nicolas Karabatic" Champion Du Monde... De Handball. 





ici les résultats du semi marathon. un peu déçus par ma performance (570ème/1618 coureurs arrivants en 1:42:55, moyenne de 12,24 kms/h, dossard n° 414) bien que meilleure que celle de l'année dernière. mais après 3 semaines sans courir, c'était difficile de faire mieux. en tout cas de supers conditions de course avec même de la chaleur a l'allé sur le front de mer. en espérant améliorer l'année prochaine.
 



















voici la vidéo de l'édition 2011:





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire