dimanche 20 mars 2011

La Canourguaise !!!!!!!!

bonjour! après riom (63), perpignan (66), avignon (84), rodez (12) me voici a la canourgue (48) a domicile en lozère pour cette 5ème compétitions de l'année 2011, la première en lozère de cette année. première course nature et premier 13 kms aussi de l'année. course a laq...uelle j'ai participé en 2010 et qui n'est pas la plus facile de lozère. espérons que je figurerais bien. l'année dernière on a fait la course avec 3 collègues du boulot. ce devrais etre different cette année. je devrais me retrouver seul mais avec les menbres du club de l'eveil mendois. espérons que je figuererais bien, même si l'objectif cette année ce sont les semi marathon. si vous vous trouvez en lozère ce week end, n'hésitez pas a venir me faire un petit coucou. biz a tous.
bonsoir! alors, pour une course aussi dure, on ne peut pas dire que j'ai été dans des conditions idéale. déja parce hier, après le matin et nuit, j'ai enchainé sur 14h de travaux dans l'appart et j'étais donc fatigué et aussi malade avec un gros mal de gorge et de tete. j'ai donc, énormément souffert, arrivant seulement 20 minutes avant la course. heureusement, le soleil était au rdv (contrairement a l'année dernière pour cette course). j'ai eu un début de course énormément poussif. mais heureusement, j'ai retrouvé des sensations pour faire une belle fin de course qui m'a fait battre mon temps de l'année dernière d'une minute environ.
les résultats pas si mauvais que ça, vu ma crève et mon état du moment (107ème/208 coureurs arrivants en 1:07:53, moyenne de 11,49 kms/h, dossard n°510)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire