dimanche 3 avril 2011

Semi Marathon De Montauban !!!!!!!


En une seule boucle, ce tracé, toujours intra-muros, devrait permettre aux athlètes de réaliser des chronos intéressants. En utilisant de grands axes routiers (100% d’asphalte), ce parcours présentera les caractéristiques indispensables à la réussite de performances sportives.

Pour les « amateurs », les passages dans les vieux quartiers, les zones rénovées, les espaces verts et à proximité des richesses patrimoniales et architecturales de la ville, rendront plus faciles les efforts consentis par les concurrentes et concurrents.
http://www.le-sportif.com/exe_cal/main_calendrier_fiche.asp?cmnf_id=54789
 

Le dimanche 3 avril 2011, le départ du marathon de Montauban sera donné Esplanade des Fontaines. La Mutualité Française Midi-Pyrénées participera à cet évènement en animant un stand.

Animation d'un stand :

  • dégustation de cocktails sans alcool pour deviner les ingrédients ;
  • mise à disposition de documentation gratuite (INPES, Mutualiste).
  • mise à disposition de documentation pour la conférence sur le sport et les compléments alimentaires du sportif.

Programme

  • Vendredi 1er avril : ouverture et défilé de associations montalbanaises dans la ville à 17h (départ esplanade des fontaines)
  • Samedi 2 avril : animation du village santé et inscriptions.
  • Samedi soir à 20 h à Eurythmie : pasta party
  • Dimanche matin : Marathon, Semi-marathon, 10Km, 2 randonnées pédestres "patrimoine" avec des guides conférenciers.
Inscription obligatoire pour les courses et les randonnées.






































Bonjour! Amis sportifs ! deuxième semi marathon de l'année (les semi qui sont mes objectifs prioritaires en cette année 2011) et encore a la découverte d'une nouvelle région, un nouveau département... espérons que ma performance ne sera pas trop mauvaise (car je n'ai pas courus le week end dernier en raison des travaux a l'appart et du changement de mes pneus). merci a tous pour vos messages. bises.

Pour l'occasion, j'avais pris l'hôtel a cahors.

l'occasion ce week end la, de visiter une autre ville: "cahors" bien plus sympas que montauban. peut etre que vous verrez les photos des deux villes un jour.lol.

Montauban, pas superbe ville, au contraire, mais par contre pour l'organisation un grand coup de chapeau car c'était super bien organisé.

voici les résultats (234/1034 en 1:42:57 dossard n° 1980) qui sont assez incroyables pour moi. alors qu'a la base, je suis meilleurs sur 10 kms, content de voir que mes résultats progressent sur semi marathon. en tout cas, belle course, pas si facile que ça, a ce jour la plus belle organisation que j'ai vu.

Voici le parcours du semi-marathon:






































Voici la vidéo de l'édition 2011:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire