dimanche 25 septembre 2011

Semi Marathon De Lempdes !!!!!!!!

Bonjour! Amis Sportifs! ce dimanche 25, retour a la compétition après une pause sans courses (ni entrainements, ni compétitions) en cette semaine du 18 septembre suite a une cheville gauche un peu douloureuse mais rien de grave mais surtout un manque de challenge interressant a relever cette semaine, alors suite de travaux peinture a la maison, de révision concours et aussi repos psychologique et physique. un week end de repos, avant de revenir au mastic, la semaine du 19 et la reprise de l'entrainement sans doute ce jeudi, avec l'objectif de changer de club sans doute dans la semaine et l'inscription au marathon de paris en vue. mais pour en revenir a ce semi marathon, ce sera l'occasion de courir dans le 63 pour la deuxième fois de l'année (après Riom en janvier), mais surtout, je l'espères de confirmer mon excellent temps de onet le chateau (12) le dimanche 12 septembre. merci a tous pour vos coms et vos encouragements. bises.

Journée Galère! en a chier pour trouver le patelin de ma compet de ce matin, arrivé peu avant le départ de la course, partis dernier avec plus de 3 minutes 30 de retard après le départ. a courus en veste avec les poches pleines, mais a reussis une remontée incroyable. mais le temps ne resteras pas dans les annales. et je suis aussi partis avec la voiture ouverte et la portière juste poussé. on peut dire que j'ai fais mon boulet ce dimanche. on regarderas les résultats histoire de voir combien de personnes j'ai réussis a récupérer.lol. biz. en espérant, des lendemains plus calmes.lol.
Comme vous le verrez, au final, résultat honorable pour qlq qui est partis plus de 3 minutes après tous le monde.lol. vous vous rendrez compte que j'ai doublé 135 coureurs ( 145/280 arrivants en 1:46:27 minutes, a 11,9 kms/h de moyenne, dossard n° 85 ). mais bon, ce ne fut pas de tout repos cette affaire.lol. j'aurais nettement pu espérer mieux sur un tel parcours. ce sera peut etre pour l'année prochaine?lol. bises a tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire