dimanche 2 octobre 2011

Semi Marathon De La Cité !!!!!!!


Bonjour! Amis Sportifs! ma toute première compétition dans l'aude si je ne m'abuse a l'occasion de ce semi marathon. j'aurais ainsi courus dans tous les départements de la region (a noté que j'ai courus a perpignan en janvier a l'occasion des régionnaux de cross). mon 13ème semi marathon en tout et ma 24ème course de l'année 2011. en espérant partir a l'heure cette fois-ci.lol. pas comme la semaine dernière.lol. ce sera aussi ma première competition pour mon nouveau club du marvejols cross marathon ou j'ai signé ce lundi. ce sera aussi l'occasion de passer du temps sur montpellier et sète. donc, si vous etes dans le coin, n'hésitez pas a venir me faire un petit coucou.lol. bises a tous.


Bonjour! amis sportifs! malgrès 2h30 a peine de sommeil et 1h30 de route de sète a carcassonne, et un debut de course un peu poussif et un premier tour, moins rapide que le deuxième, je finis par égaler mon temps record sur semi marathon ( 65/280 arrivants en 1:35:17:70, n° de dossard 55 ) qui datait du semi marathon de toulouse en septembre 2010.
http://www.semimarathon-carcassonne.fr/semi.xls

En bonus, voici la vidéo de l'édition 2011:
  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire