dimanche 9 octobre 2011

Première Course Nature De Marvejols !!!!!


Bonjour! Amis sportifs! cap sur la première course nature de marvejols, au programme deux distances : 14 et 25 kms. pour le coup, je prendrais le départ du 14 kms, pour plusieurs raisons: pour souffler après deux semi marathon ces deux dernières semaines et en vue d'autres compétitions plus prestigieuses d'ici la fin octobre d'une part et pour raisons professionnelles d'autres part car travaillant un dernier après-midi ce jour la avant de partir pour 14 jrs de congés. après ces dernières semaines et au vue des competitions qui s'annoncent, mon principal soucis sera de savoir si j'aurais assez de motivations pour aller chercher un résultat positif. j'espères que le fait que cela soit organisé par mon club me donneras l'envie de vouloir réaliser qlq chose. car j'aurais sans doute a l'esprit marseille-cassis, voir au marathon de montpellier si j'y participe. si vous etes dans le coin, n'hésitez pas a venir m'encourager, j'en aurais bien besoin. bises a tous.
 
Bonjour! Amis Sportifs! super résultat lors de cette course ! (comme vous le verrez: http://www.marvejols-cross-marathon.fr/Image/course%20nature/resultats_cn14km.pdf) d'ailleurs numéro de dossard rigolo puisque c'était le 148. mais ce fut surtout l'occasion de revoir des connaissances de mon anciens et nouveaux clubs et d'ailleurs. au programme de ce 15 kms des premiers kms de course très hardus,... notamment les 4 premiers kms de montées avec la montée a flanc de colline, ainsi que des descentes très techniques. de très beaux paysages et une course pas si simple au final avec 800 mètres de dénivelé sur ce parcours de 15 kms. mais je suis arrivé devant certaines coureuses tres performantes et vu que j'avais la tete a ma prochaine course, c'est pas si mal et on s'en contenteras ( 27/87 arrivants en 1:28:02 minutes, a 9,54 kms/h de moyenne, dossard n° 148 ). mais satisfait et pas blessé ce qui était primordial en vue des compétitions qui arrivent... mais un vrai succès poulaire en tout cas pour la première édition de cette course organisée par mon club.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire