dimanche 30 octobre 2011

Marseille-Cassis !!!!!!!


Bonjour! Amis! Sportifs! retour a Marseille après le semi marathon d'avril dernier. bon, pas un super souvenir car me suis fait une dechirure musculaire (7 semaines d'arrets ont suivis cette course). quant au Marseille-Cassis de l'année dernière, les conditions météo étai...ent vraiment déplorables, ça reste les pires que j'ai vu en competitions (beaucoup de pluie, ce qui ma value d'etre malade pendant une semaine ensuite) sans compter une douleur au genou au sommet du col de la gineste qui m'a empecher de descendre aussi bien que je l'aurais voulus. donc normalement, si le temps et les conditions le permettent, je devrais sans doute faire mieux. en tout cas, je l'espères car cela sera peut être mon dernier donc autant ne pas avoir de regrets. l'année dernière plus de 13 000 coureurs avaient vu l'arrivée et une couverture médiatique incroyable et meme des personnalités (comme celle qui incarne ninon dans "plus belle la vie") ont participées a la course sans compter les spectateurs et le passage obligé par le stade velodrome est aussi vraiment très sympas. a noter que comme le marathon de Paris, la course sera sans doute retransmise a la tv le matin. bises a tous.
 
Bonsoir! Amis sportifs! super résultat pour cette course comme vous le verrez :
http://www2.marseille-cassis.com/fr/resultats-course/?nom=celda&prenom=tony&dossard&annee=2011&submit=Rechercher

A trois potes sur la ligne de départ: christophe, fabien, et moi. christophe pas préparé visé un 1h45 avant le départ; fabien lui voulait suivre le meneur d'allure 1h30 et moi, je voulais faire mieux qu'en 2010 (1h48) vu que le temps était au rdv cette année. il faisait meme chaud pour une fin octobre. alors, après un super départ avec fabien, on arrivaient a rejoindre le meneur d'allure 1h30 alors que l'on avaient laissés christophe a une course galère (il finis en 2h02). et alors que fabien pu suivre le meneur d'allure jusqu'au bout, moi, je le perdais lors du deuxième ravitaillement fais avec lui au pied du col de la gineste mais le gardant en visu, je me disais que s'il ne me prenait pas trop de temps dans la montée connaissant mes qualités en descente, je reviendais peut etre dessus. mais lors du dernier virage de la cote, il me pris plus de temps et m'en repris encore dans les deux bosses de la descente mais je ne finis pas très loin au final 
( 1237/13500 arrivants en 1:33:50 minutes, a 12,84 kms/h de moyenne, dossard n°2349 ). donc entièrement satisfait de ma course. c'est vraiment sans regrets que je peux m'en réjouir. normalement, je ne devrais pas etre de l'édition 2012 mais qui sait? lol. bises a tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire