dimanche 16 octobre 2011

Marathon De Montpellier !!!!!!!!

Bonjour! Amis Sportifs! alors! j'ai beaucoup hésité avant de m'inscrire car c'est encore une etape de plus dans la progression et la difficulté de la compétition que de passer carément au marathon. ce sera d'ailleurs mon premier (alors qu'a la base, je pensais commencer par celui de Paris en 2012). ce qui m'a conduit a participer a cette 2ème edition du marathon de montpellier, ce sont mes bons résultats et ma bonne tenue lors des compétitions de cet été: comme de bonnes prestations au marvejols-mende, au semi marathon du mont ventoux, mon record de temps sur semi marathon au semi marathon de carcassonne (en ayant dormis a peine 2h30, il y a une quinzaine de jrs), une 27ème place (sur 87) lors de la première edition de la course nature de marvejols... alors, pas spécialement bien préparé mais en forme donc espérons que ça le fera. l'objectif c'est bien evidemment d'espérer ne pas avoir de pépins physiques, terminé la course, et pk? pas si les conditions sont réunis faire un temps encourageant. déja en priorité ce gérer: j'essaierais soit de partir sur une base de 10 ou 11 kms a l'heure, pour voir ce que cela donne ou soit suivre les coureurs de temps aux ballons 4h00 ou 4h15. on verra bien le jour de la course. etant, sur Montpellier, pour le week end, j'essaierais aussi de profiter du village marathon qui sera en place dès le vendredi. en espérant aussi que le temps reste aussi agréable jusqu'aux heures de la course. merci d'ores et déja pour vos messages de soutiens et pour ceux qui passeraient sur Montpellier ce jour la de venir profiter de l'ambiance de la course et de la foire expo de Montpellier qui aura aussi lieu ce week end. bises a tous et a bientôt si je suis tjrs vivant après ce week end.lol.
 
bonjour! encore une fois, alors que je voulais faire autrement, j'ai encore dormis 3h seulement avant de prendre part a une compétition. une habitude me direz vous.lol. en tout cas, cela n'a nullement influé sur ma course ou le reste. il ne faut pas s'abriter derrière n'importe quoi. par contre levé aux aurores pour prendre le train de sète a montpellier de 6h39 qui faisait arrivé gare st roch a montpellier. proche de la place de la comédie. au retrait des dossards au village marathon, je croisais un collègue surveillant laurent d'arles concurent d'un jour qui croisa un autre collègue surveillant laurent genot de nîmes. puis nous voila a l'echauffement tout les 3 se jurant de finir en moins de 4h. et nous voila au depart. départ pas si tranquille que ça puisque je cherchais un meneur d'allure. donc, je fonçais en ayant un en visu mais je rejoignis celui de 3h45 alors que je pensais me retrouver derrière celui de 4h, je tenais bien avant de m'ecrouler et lacher prise au 32ème kms, et entre le 32 et le 36ème je tournais au ralentis, avant de rejoindre laurent au 36ème et on termina ensembles en moins de 4h comme prevu ( 514/928 arrivants en 3:59:21, a 10,53 kms.h de moyenne, dossard n°1174 )



Videos du marathon: http://stadeo.tv/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire