dimanche 13 novembre 2011

Les Foulées Du Grand Ales !!!!!!!!

Bonjour! Amis sportifs! comme l'année dernière, me voici au départ de cette compétition. mon temps a battre: 0:43:50 et une 214 ème place sur 528. alors, les plus c que mon potentiel est superieur, que je reste sur de bons résultats a marseille-cassis et au marathon de montpellier. les moins c'est que je n'ai pas recourus depuis marseille-cassis donc pas encore en novembre. alors, si je crache pas mes poumons.lol. je tenterais de faire mieux pour ma deuxième participation a cette competition qui fetera sa 24 ème édition. comme vous le verrez bcp d'invités sont sur ales ou sa région. j'espères donc que j'aurais qlqs supporters pour me soutenir. merci d'avance a ceux qui seront la. pour infos comme d'habitude, je serais sur les lieux au moins une heure avant (soit vers 9h15). bises a tous.
Bonjour! amis sportifs! malgrè le fait que je me sois sentis poussif durant la course, il faut bien avouer que le résultat est plutôt satisfaisant a l'arrivée avec une 229 ème place sur 659 arrivants en 0:42:17 minutes. ce qui je crois n'est pas loin de mon meilleurs temps sur 10 kms.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire