dimanche 27 novembre 2011

Marathon De La Rochelle !!!!!!

Bonjour! Amis sportifs ! et bien, après le marathon de montpellier en octobre, me voici en voix de participer a mon second marathon. le deuxième marathon de france après celui de paris en termes de popularité et de participants. alors, comme pour montpellier, je serais en congés et si je finis aussi naze que la-bas j'en aurais bien besoin. faire aussi bien qu'a montpellier sera difficile mais l'important sera bien sur d'y etre et de participer et de finir biensur. d'ici la, j'aurais l'occasion de me préparer et de tirer les enseignements de mon premier marathon. bises a tous.

Coucou! super souvenir que cette virée sur les regions de poitiers ou j'ai recroisé carole une de mes meilleures amies que je n'avais pas revu depuis 4 ans et que je remercie de m'avoir accueillis dès le vendredi et a ses parents que je n'avais pas revu depuis 2003 et pour leur invitation a manger du samedi dans les environs de saint jean d'angely. et ensuite pour mon sejour sur la rochelle du sam...edi marqué par mon tour au village marathon et mon arrivé a l'hôtel d'ayrté, quant a la course, et bien pour ce second marathon de france, une organisation très bien huilé avec tous les temps intermédiaires que vous pourrez revoir dans les résultats:
http://www.marathondelarochelle.com/index.php?option=com_wrapper&view=wrapper&Itemid=216&lang=fr

sinon, bcp de brouillard et un peu de crachin en debut de course mais un temps au final idéal, de bonnes sensations pendant très longtemps et en doublant et en mettant un bel ecart avec le meneur d'allure du 3h45, je pensais réalisé une très grande perf et j'etais encore dans le coup au 35 kms mais hélas toujours les douleurs aux jambes et des crampes au 38ème kms firent que je fus depassé par les meneurs d'allures de 3h45 et de 4h00 faisant une moins bonne performance qu'a mon premier marathon a montpellier ( 2878/4524 arrivants en 3:59:50 minutes )  donc forcement bcp de frustrations mais très content d'avoir pris part au second marathon français. de supers souvenirs et un sejour qui se termina le lundi midi avec une arrivée a la maison plus de 8h plus tard (8h45) le lundi soir. fin des grandes competitions de cette année 2011. mais on peut réver de celles de 2012 avec les marathon de marseille, paris, nice voir vannes, la course du viaduc a millau, la 40ème edition du marvejols-mende... bises a tous et a bientôt pour de belles aventures...

1 commentaire:

  1. Un groupe super et un tube qui a bercé mon long voyage de retour de la rochelle (8h45 de route) et le sentiment d'être passé a coté d'une semaine "P......." comme le dirais la chanson. mais un concours raté le jeudi a nîmes et une fin de course en demi teinte a la rochelle le dimanche en ont décidés comme ça. il faudra aller de l'avant et continuer a travailler pour pouvoir un jour peut etre pouvoir atteindre le "P......." en attendant merci a christophe, carole et ses parents, merci a ceux qui ont pensés a moi (vanessa, laurent, patricia)...
    http://www.youtube.com/watch?v=aYkUMVbprFw&feature=share

    RépondreSupprimer