dimanche 11 décembre 2011

Ronde De Noël !!!!!!!!!

Pour une de ces dernières course de l'année, ce sera l'occasion d'une première. ma première participation a une "ronde" ou "corrida" de noel, qui sont ces petites courses de 6,7,8 kms organisées fin décembre dans les centres villes ou villages le soir ou le matin. des cou...rses souvent proches des spectacteurs et dans une ambiance festive et déguisé. pour cette course, la prime est ainsi réservé aux personnes déguisés en père noel. ce qui sera aussi mon cas et une première, puisque je serais déguisé en père noel et je distribuerais des bonbons aux enfants le long du parcours donc inutile de parler de performance dans ces conditions mais plutôt de plaisir et l'occasion de remercier tous ceux qui encouragent les coureurs dans les compétitions tout au long de l'année. alors rendez-vous a rodez ce dimanche matin pour du pur bonheur.lol. bises a tous.
 
Bonjour! amis sportifs! pour ma 30ème course de l'année (93 ème en compétition) ce fut l'occasion une fois n'est pas coutume de courir sans mp3, sans ce soucier du chrono, en ce déguisant, de courir autrement pour ce faire plaisir et faire plaisir aux enfants notamment... 15 jours après le marathon de la rochelle et après une année marquée par de belles performances et des challenges réussis comme... le marvejols-mende, marseille-cassis, semi marathon du ventoux, de carcassonne, le challenge des montagnes ardéchoises, les marathons de montpellier et de la rochelle, le trail du rouergue... ce fut l'occasion de découvrir ces rondes ou corrida de noel, des courses festives avec une super ambiance, une grosse participation, bcp de personnes déguisées, l'occasion de faire la connaissance et de courir avec florence vassilakis et de terminer: 342/420 arrivants en 0:45:33:59 minutes, a 10,536 kms/h de moyenne... expérience a prolonger dans le même esprit sans pressions le week end prochains a vézénobres (30) samedi 17 décembre et espalion (12) dimanche 18 décembre pour mes dernières compétitions de cette belle année 2011. même si l'on oublie pas la déchirure musculaire lors du semi marathon de marseille en avril qui m'a valu 7 semaines d'arret. mais j'ai reussis a retrouver mon meilleurs niveau et a participer a mes deux premiers marathons alors qu'il n'était pas prévu que j'en fasse un seul cette année. rdv pour ce dernier week end de compétition le week end prochain en attendant le retour a la compétition mi janvier 2012. bises a tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire