dimanche 18 décembre 2011

Corrida D'Espalion !!!!!!!!

Bonsoir! Amis Sportifs! dernière course de l'année 2011 et 3ème course de noel! en espérant que les conditions météo ne seront pas trop rudes, ce qui pourrait m'ammener a annuler mon déplacement mais soyons positif vu la douceur du temps lors de la ronde de noel a rodez (12), on peut avoir bon espoir que le temps soit au rdv. après la course, ce sera les vacances pour la compétition avant une reprise peut être mi janvier a millau (12) ou caveirac (30) avant une année 2012 pleine de course mythique a nouveau (marathon de marseille, paris, course du viaduc de millau, 40ème marvejols-mende...). bises a tous et bonnes fêtes de noel et de fin d'année. rdv en 2012. bises a tous.
Bonsoir! amis sportifs! alors, j'ai beaucoup hésité avant de me rendre a espalion (12) pour cette 32ème et ma dernière compétition de l'année (95ème depuis 2009 et mes débuts en compétition). puisque il faut se rappeller que j'étais a vézénobres (30) la veille au soir ou j'avais chopé un rhume. puis etant aussi sous la menace de la neige car n'étant pas équipé de pneus neige, je partais vraiment a... l'aventure. mais je fus épargné par le temps et a espalion, je retrouvé une autre connaissance "michel costes" et comme la veille avec "nico", je décidé de faire la course a son rythme. sur ces trois dernières courses de l'année, j'en aurais aussi profité pour courir avec les potes. malgré une course la veille et un bon petit rhume qui m'avait empeché de passer une bonne nuit, j'ai quand meme bien tenu le rythme de la course. par contre, enormément déçus par la course, parce qu'on a tourné qu'a 140 arrivants (on etaient dans les 400 a rodez et vézénobres), parce que c'est un 10 kms mais en 4 boucles identiques de 2,5 kms n'appruntant même pas le centre du village, et que personne n'était déguisé, mais malgrès tout j'ai finis 63/140 arrivants en 0:47:32 minutes, a 13,3 kms de moyenne, dossard n° 157. par contre, un seul point positif, c'est le repas (aligot, saucisse) compris dans l'inscription de la course (10 euros) et de 6 euros seulement pour les accompagnateurs. et voilà, c'est tout pour cette année 2011. snifff!!!! mais en attendant, le retour a la competition en janvier, on va en profiter pour se reposer et se restaurer.lol. merci encore a ceux qui m'ont suivis et on suivis mes coms tout au long de cette année. bises a tous et rdv en 2012...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire