samedi 26 mai 2012

Les Foulées De Haute Lozère !!!!!!!!

Bonjours! amis sportifs! 105ème compétitions et 9 ème de l'année 2012. il faisait beau temps et même plutôt chaud pour ma deuxième participation (après celle du 29 mai 2010). hélas, le nombre de participants était moins important cette année mais néanmoins tout les meilleurs coureurs du département étaient présents et les clubs lozériens etaient bien représentaient comme les clubs de l'eveil mendois (mende) et le marvejols cross marathon (mon club) et marvejols athletisme gévaudan pour marvejols... l'occasion de courir avec pas mal de copains des clubs de mende et marvejols, des coureurs d'autres horizons comme aimé girard (une connaissance du club de Arles dans les bouches du rhone) qui étaient aussi de la partie. je me mis au départ avec des copains de mon club (yannick boulard et didier valette) et après un départ moyen, je me trouvais devant mes deux camarades de club et je profitais des ravitaillements des 3èmes et 7ème kms pour prendre un peu d'eau car n'ayant pas embarqué de ceinture porte bidon. d'ailleurs complètement en souffrance, je fus rejoins par didier au 7ème kms juste avant le ravitaillement ou nous nous arretions tout les deux quelques secondes pour reprendre des forces. en repartant, je prenais les devant et je croyais didier derrière moi mais ce fut un autre coureur qui me depassait et pas de didier derrière et me sentant mieux en cette fin de course qu'au début, je terminais mieux le parcours a peine quelques minutes devant mes deux camarades mais hélas mon temps ne fut pas meilleurs que lors de ma première participation en 2010 puisque je mis plus de temps qu'en 2010 (0:57:26 cette année-la) en terminant (en 49 secondes de plus) en 0:58:15 finissant 63ème sur 174 coureurs classées, avec un dossard 114 qui ne me porta pas chance a la tombola d'après course et un classement de 22ème dans ma categorie senior mais bon, vu la fatigue actuelle du aux stages de sapeurs pompiers, des jours a rendre plus le planning normal au boulot, la vente de l'appartement et les compétitions majeures de ce début d'année, je me satisfais de cette performance du moment meme si a l'arrivée, il y avait un peu de deception de ne pas faire aussi bien qu'il y a deux ans. en tout cas, je pourrais profiter de ce dimanche pour récuperer du coup et puis c'était très sympas de revoir les camarades de clubs, en attendant de repartir pour de belles compétitions a nouveau. merci a tous de me lire et a bientôt.

Voici le tracé du parcours :














Voici le site de l'épreuve:
http://lesfouleesdehautelozere.e-monsite.com/

Voici les liens menant aux résultats:

Voici le liens concernant les publications de presse:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire