samedi 10 avril 2010

10 Kms Perrier Vergèze !!!!!!!!!!!

Bonjour! amis sportifs. pour ma 9ème course de l'année, ce samedi, je serais a vergèze dans le gard pour le 10 kms Perrier. pour ceux qui ne le serait pas, vergèze c'est là ou l'on trouve la source perrier d'ou parte toutes les bouteilles a bulles très célèbre. alors, moi, je n'y vais pas pour le perrier car je n'aime pas l'eau gazeuse en général mais bien pour y courir le 10 kms. espérons que j'ai un résultat aussi interressant qu'a aigues morte la semaine dernière (résultat que personne n'a vu et qui est sur le mur de l'evenement). vergèze ça reste mon pire souvenir en course car en début d'année (en janvier pour ma première course), j'ai participé un cross (ou l'on etaient que 22 à l'arrivée) ou j'ai terminé dernier (malgré une moyenne de 12,5 kms/h). mais les catégories étaient trop divisés. là, ce ne sera pas le cas et on ne sera pas que 22.lol. comme tout 10 kms, je m'attends a un départ très rapide, c'est pour cela que je préfère en général un 12 ou 13 kms. mais espérons que ça ira. en tout cas, si vous êtes dans le coin. passez m'encourager. bises.

Bonjour! amis sportifs! grosse chaleur pour cette course, qui avait lieu dans les abords du stade stephane diagana a vergèze avec un départ et une arrivée dans le stade. un super départ et une belle course a travers les chemins et bois, avec a la prime un très bon résultat puisqu'avec mon dossard n°57, j'ai finis la course en 0:47:44, terminant 97/306 arrivants en 12,6 kms/h de moyenne. de très bonne augure avant les prochaines échéances a venir. merci a tous.

Voici les résultats de cette 36ème édition:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire