samedi 3 avril 2010

La Foulée Des Remparts !!!!!!!!!!!!

Parcours de 12,3 km sur bitume et chemin terreux, à travers la ville (le long des célèbres remparts) et dans le domaine du Bosquet, une réserve sauvage séduisante par sa faune et sa flore. Départ à 15h stade du Bourgidou, av Frédéric Mistral. Tx gratuit.

Bonjours! amis sportifs! bienvenue a vous pour cette 8ème course de l'année, ma 4ème dans le gard (après vergèze, uzes, st anastasie) et avant d'y retourner le week end suivant (vergèze encore). tout d'abord, félicitation aux organisateurs de faire gratuite la participation (c'est une première pour moi, une course non payante) à cette course et en m'inscrivant par téléphone, je connais même déjà mon numéro de dossard (le 89, c'est rigolo car ça correspond a mon département lorsque je vivais en bourgogne de 2000 à 2003), une organisation qui a l'air bien huilée. pour information, à ce que j'ai lu sur le net, pour cette course, il y avait 500 participants en 2009 (ça va me changer de la canourgue) et la temperature devrait etre meilleure qu'a la canourgue ce samedi (voir le résumé de cette course, qui sera mis sur le site quand les résultats seront en ligne). depuis la course de st anastasie, j'ai de bonnes sensations en course, alors, espérons que ce week end là, ce sera encore le cas. en tout cas, je profiterais au moins du temps plus clément qu'en lozère ce week end et de la beauté du paysage. si vous êtes dans le coin, venez profitez de respirer le bon air marin et pour venir me soutenir. bises a tous.


Bonjours! amis sportifs! pour cette course dont le départ avait lieu en plein centre d'aigues mortes! les dossards etaient a récuperer au stade ou avait d'ailleurs lieu l'arrivée! je pris un bon départ! de l'extérieur des remparts, nous passions a l'interieur ou la foule de spectateurs nous encourageait, de la, nous sortions des remparts directions les chemins avant de revenir sur le centre et finir dans le stade! avec mon fameux dossard n°89, je terminais 152/411 concurents a avoir fini la course en 0:59:13, en 12,67 kms/h de moyenne, 57ème de la catégorie senior. très satisfait de ma course et de mon résultat, d'autant que le vent était un vrai handicap et que je finissais la course avec un talon en sang a cause de mes chaussures. en tout cas, bravo a l'organisation pour la course et sa gratuité. en espérant faire aussi bien la semaine prochaine a vergèze! merci a tous. 

Voici les résultats de cette 22ème édition:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire