samedi 17 avril 2010

Les Foulées Viganaises !!!!!!!!!

A 15h courses enfants 2 km. Départ à 16h pour 11,7 km, place du Quai. 120 part.

Bonjour! amis sportif! me voilà déjà ce samedi a ma 10ème course de l'année (vergèze, avignon, uzes, la grande motte, rodez, saint anastasie, la canourgue, aigues mortes, vergèze). espérons que je sois aussi performant que le week end dernier à vergèze ou j'ai sans doute obtenu mon meilleur classement en course avec cette 97ème place sur 306 coureurs a l'arrivée. le tout sera de savoir a quelle sauce on sera mangées au niveau des conditions météo car ces trois dernières semaines on a un peu tout eu: vent, pluie et neige fondu a la canourgue, vent a aigues mortes et grosse chaleur a vergèze. théoriquement ce devrait etre ma dernière course du mois car je travaille tout le week end prochain mais rien n'est moins sur. car il se pourrait très bien que je sois au départ d'une course a saint beauzely dans l'aveyron le week end prochain. mais nous verrons ça le moment venu. bises a tous.

Bonjours! amis sportifs! a noter que pour cette 30ème édition, les lots de courses étaient bien sympas (sac a dos et serviette de bain pour tous), belle journée pour cette compétition dont le départ était donné en plein centre du village, nous conduisant ensuite vers la campagne environnante et déja au bout de quelques kms une belle côte qu'il fallait bien négocier, un parcours sympas. la chaleur était au rendez-vous. comme ma performance du moment, très bonne puisqu'avec le dossard n°1016, je finis 38/100 coureurs arrivants en 0:59:08, en 12,18 kms/h de moyenne et 7ème de ma catégorie senior. de quoi repartir heureux du vigan et motivé pour les compétitions a venir. merci a tous.  

Voici les résultats de cette 30ème édition:

Voici le profil de la course:

Voici quelques photos du Vigan: 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire