samedi 1 mai 2010

La Course Des Jonquilles !!!!!!!!!!!!!!!!!


Bonjour! Amis sportifs! pour cette 12 ème course de l'année, je me rends à fournels en lozère pour une course de 14 kms. après la journée de folie d'hier, et ayant dormis 3h cette nuit et bossé ce matin (avant d'y retourner après la course), je pense que je vais etre à la peine cette après-midi, d'autant que le temps n'est pas exceptionnel et que fournels est à plus de 1100 mètres d'altitude. espérons que je survive à tous ça pour me rendre à ma prochaine course le week end prochain sans doute aux salles du gardon dans le gard. un petit coucou à ce qui aujourd'hui étaient sur le semi marathon de nîmes. bises a tous.

Bonjour! Amis! Sportifs! le moins qu'on puisse dire, c'est que pour cette course qui ne representait pas une énorme difficulté, j'étais assez fatigué de mes péripéties de la veille et du fait que j'avais très peu dormis et que je bossais ce matin là et avec les conditions météo de la pluie et une température de 14°C, on se seraient cru à l'autonme. pour cette course, je retrouvais michel, un de mes collègues gradé du boulot avec qui j'ai eu l'occasion de courir a florac l'année dernière et la canourgue, la grande motte cette année. je tiens a préciser que les résultats ne sont tjrs pas en ligne et que c'est l'organisateur que j'avais appellé deux fois et qui m'a donné mon résultat sur répondeur. j'ai donc fini avec mon dossard n°9451/84 en 1h16, en 11,05 kms/h de moyenne, et michel lui en 1h19. la semaine suivante, les conditions météo étaient à peu près les mêmes aux salles du gardon pour le deuxième week end d'affilé. merci a tous.

Voici les résultats:

Voici les photos de cette édition:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire