samedi 29 mai 2010

Les Foulées De Haute Lozère !!!!!!!!!!!

11,8 km en une boucle traversant deux villages, à 80% sur chemins. Départ à 16h30 stade municipal. Tx 8 €. 265 part.
http://site.voila.fr/foulees.haute.lozere/index.jhtml
http://www.le-sportif.com/exe_cal/main_calendrier_fiche.asp?cmnf_id=47238&dis_id=-1&end=t


Tout d'abord merci a ma petite cousine qui est venue me voir avec son homme et sa petite famille au départ. alors, pour cette course 252 coureurs au départ. et malgré les 9 abandons comme vous le verrez dans les résultats: http://s1.e-monsite.com/2010/06/02/89639057liste-et-temps-foul-es-saint-chely-2010-pdf.pdf le parcours n'avait rien de bien difficile. après, 1 kms, une petite côte et puis pas grand chose de compliqué ensuite. vu que ce n'était pas trop difficile, il fallait bien que je me batte avec mon dossard qui après avoir etait mouillé au premier ravitaillement commencé a partir en lanbeau. et alors au deuxième g même du l'enlevé et le mettre dans le short et donné mon numéro oralement a l'arrivée.lol. je ne me faisais pas une montagne de cette course car je savais que les deux week ends suivant ce serait une autre paire de manches avec deux courses assez compliqués en perspective. je n'ai donc pas forcé mon talent et je suis quand même satisfait de mon classement puisqu'avec mon dossard n°132, je finis 99/243 en 0:57:26, en 12,32 kms/h de moyenne, 32ème de ma catégorie sénior, pour ce 11kms800. amis sportifs rdv pour les deux prochaines courses qui ne s'annoncent pas des plus simples. ça était sans grande difficultés cette course. la plus facile de lozère, je pense car j'ai jamais vu autant de plats ici.lol. je comprends pourquoi on avaient des coureurs de castres, arles, saint saturnin les avignons.lol. ça y est! j'ai enfin eu les résultats de cette course:
http://s1.e-monsite.com/2010/06/02/89639057liste-et-temps-foul-es-saint-chely-2010-pdf.pdf
mais il a fallu que j'envoie un mail a l'organisateur pour les avoirs. décidément ce coin entre fournels ou les résultats sont tjrs pas en ligne et st chely, ils sont pas trop sérieux là-bas. mais ce que j'ai appris pour cette course, c'est qu'ils doivent m'envoyer photo et résultats d'ici 15 jrs. on verra bien. bises et merci de me lire.

Voici les photos: (vôtre coureur préféré en vert et noir sur ces photos)
















































Voici le site de la compétition:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire