samedi 15 mai 2010

L'Ascension De La Montagnette !!!!!!!!!!


Les coureurs prendront le départ à 17 heures à la salle des fêtes de Barbentane pour 15,5 km de bonheur dans le cadre remarquable de la Montagnette. L'arrivée se fera à la salle des fêtes, avenue Bertherigues.
Au buffet d'arrivée, plein de surprises et des récompenses attendront les participants:
Coureurs débutants et coutumiers sont invités à s'inscrire rapidement, le nombre de place est limité à sept cents concurrents et il n'y aura pas d'inscriptions le jour même.

Pour contacter les organisateurs :
GARDES FOOTING CLUB BARBENTANE
SYLVIE 88 AVE BERTHERIGUES
BARBENTANE
Téléphone: 046634378300

Course de 15,5 km sur un parcours magnifique dans le cadre de la Montagnette au milieu des pins et des oliviers à 90% sur chemins. Déniv 150 m + en une montée de 3 km. Départ à 17h salle des fêtes. Arrivée salle des fêtes. Tx 10 €. 682 part.
Bonjour! amis sportifs! tout d'abord, je tiens a remercier daniella, hervé et nadine de m'avoir soutenus ou d'être passer me voir pour cette course. ensuite, a cette occasion, j'étais content de retrouver mon ami christophe grace a qui, je me suis mis a la course a pied. pour cette 4ème édition, 500 mètres de plus, étaient rajoutés et le départ se faisais en côte plutôt qu'en descente, ce qui sur le papier rendait la course plus compliqué que l'année dernière (que j'avais faite en 1:24:12 et fais 362/682) mais c'était sans compter sur une grande forme, le baptème de nouvelles chaussures (salomon xt wings 2: http://www.i-run.fr/chaussures_homme/Trail_c15/Salomon_m96/XT-Wings-2-ete-2010_Salomon_fiche_1176.html), et un énorme esprit offensif ont fait que non content d'etre arrivé pour la première fois devant mon ami christophe de plus d'une minute, m'ont fait pulvériser mon temps de l'année dernière d'environ 7 minutes comme vous le verez dans les résultats: http://kms.fr/kms_www/detaile_resultat.php?id_d=986
avec mon dossard n°97, j'ai finis 180ème sur 502 coureurs arrivées en 1:17:18 avec une moyenne de 12,03 kms/heure, 53ème en catégorie sénior. une énorme performance que je ne pense pas pouvoir rééditer de si tôt. mais bon, on verra bien.lol. pour voici le lien pour voir les photos de ma course:
http://www.maphotographie.com/photo-evenementielle/index.php?/search/25357
sinon, dimanche prochain, je vous donne rdv a villefranche de panat dans l'aveyron.


Voici les résultats de cette 4ème édition:
Voici le profil de la course:

 




































Voici le site ou l'on peut avoir les renseignements sur la course:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire