mercredi 14 juillet 2010

La Ronde Du Bauzon !!!!!!!!!!!!

Bonjour! amis sportif! jour inhabituel de course mais en raison du 14 juillet certaines communes ont décidées de lancer une course et c'est le cas de cette commune de l'ardèche situé a 01h30 de mende (comme c'est aussi le cas de la commune de st ambroix dans le gard ou j'ai longtemps hésité a aller mais le chalenge de découvrir un peu plus l'ardeche a finalement pris le pas). en avant pour une course de 13 kms qui va tranquillement me préparer pour le marvejols-mende.http://www.lion1906.com/departements/ardeche/usclades-et-rieutord.php
http://maps.google.fr/maps?hl=fr&rlz=1R2SHCN_frFR368&q=usclades+et+rieutord+07&um=1&ie=UTF-8&hq&hnear=Usclades-et-Rieutord&gl=fr&ei=WDc8TLKlLYePOKTjwagP&sa=X&oi=geocode_result&ct=title&resnum=1&ved=0CBYQ8gEwAA
http://www.le-sportif.com/calendrier/ronde-du-bauzon-usclades-et-rieutord-raid-nature-trail-14-07-2010.html

Bonsoir! Amis sportifs ! pour ma 40ème course en compétition, bienvenue dans un village perdu de l'ardèche de 123 habitants ou la compétition se déroulée dans un camping ou avait lieu une brocante et ou l'on retirées les dossards.lol. peu de monde mais bonne ambiance, j'ai sympathisé avec un jeune (gilbert qui a fini 40 ème) et un autre vétéran que j'ai déja vu sur d'autres courses et qui est originaire de morière les avignon. le repas (un repas froid) était automatiquement compris dans l'inscription (12 euros). a noter également, la présence d'une course de 5 kms également. les conditions météo était excellente du soleil et du vent...
les premiers kms en côte n'étaient pas des plus simples après toutes mes péripéties de c derniers temps. mais au final, je n'ai pas vu passer la course et j'ai fais une bonne performance, avec qlqs bonnes sensations. domage que je n'avais plus trop les jambes mais mon résultat est plutôt interressant. puisqu'avec mon dossard n°100, j'ai finis 30/56 ème en 1:05:34 avec une moyenne de 11,90 kms/h. rdv pour la prochaine course en haute loire dimanche 18 juillet. bises à tous et toutes.

Voici les résultats de la course:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire