dimanche 4 juillet 2010

Trail Du Mont Aigoual !!!!!!!!!!!

37km à 9h15 - 15km à 9h45 - Discipline: Trail / Course nature - Challenge, Trophée: Challenge Gardois des Trails. ... Trail du Mont-Aigoual.

Bonjour! Amis sportif, après la course des chazelles la semaine dernière, la préparation au marvejols-mende continue. une course de 15 kms qui ne sera certainement pas des plus faciles, mais le défi est assez exitant une fois de plus. étant a montpellier depuis hier après avoir quitter mende mercredi pour Ales, Avignon, La Grande Motte et enfin Montpellier hier soir, je partirais d'ici pour me rendre dans l'aigoual, avant enfin de remonter sur mende après la course. mais les vacances ne sont pas terminés... bises a tous.

Bonjour! amis sportifs! avec un temps idéal pour cette course et de supers sensations ce fut un super résultat pour moi, lors de ce trail de 15 kms pour ce trail du mont aigoual comme vous pourrez le voir: http://www.cevennes-sports.fr/Manifestations/Touslesrésultats/Année2010/tabid/454/language/fr-FR/Default.aspx avec une 81ème place sur 281 coureurs avec un temps de 1h25:09 avec une moyenne de 10.570 kms/heure, 28ème en catégorie sénior, avec mon dossard numéro 928. j'ai même finis assez frais (contrairement a la semaine dernière ou j'en avais bavé a montrodat) et j'ai même qlqs regrets car sans une douleur au mollet gauche a la mi course, j'aurais sans doute fais mieux. mais bon, très content de ce résultats qui me redonne du moral car ces deux dernières semaines j'avais été un peu en dedans, certes après deux courses plutôt difficiles avant cela. la semaine prochaine grosse incertitude car le samedi, je serais au mariage d'un ami, cela m'empechera t il de courir?lol. a suivre...

Voici les résultats de cette 8ème édition:

Voici les photos de la course:
https://picasaweb.google.com/Trail.Aigoual/TrailAigoual2010#

Voici le site de la compétition:
http://www.aigoual.org/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire