samedi 26 juin 2010

La Course Des Chazelles !!!!!!!!!!!!!

Course unique de 9,2 km dont 7,4 km de chemins, sentiers et prés. Déniv 360 m. Départ à 17h salle polyvalente. Tx 9€. 76 part.
http://www.le-sportif.com/exe_cal/main_calendrier_fiche.asp?cmnf_id=46160&dis_id=-1&cafi=SITELIENS&end=t



Bonjour! amis sportif! 20ème course de l'année cet après-midi à Montrodat. alors, aucunes performances en vue d'autant que je sors de bosser de nuit et que je suis un peu émoussé, donc juste garder la forme en attendant l'une des grosses épreuves de juillet la semaine prochaine avec le trail du mont aigoual. n'hésitez pas a venir me faire un petit coucou si vous êtes dans le coin. bises a tous. http://www.montrodat.fr/pages/notre-village-nos-hameaux-et-quartiers.php

Bonjour! amis sportifs! grosse chaleur pour cette course a 17h00 en plein été. la course démarrant en descente, j'étais a mon aise mais j'eu plus de mal au début de la première montée et je souffrais malgré tout de la chaleur, une course qui est une bonne préparation au marvejols-mende dans un mois. concernant mon résultat, avec mon dossard n°56, j'ai finis la course en 0:54:50, 52/86 arrivants, en 10,07 kms/h de moyenne. pas une très grosse performance mais l'essentiel est a venir avec les courses du mois de juillet comme le trail du mont aigoual et le marvejols-mende. merci a tous, a bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire