dimanche 13 juin 2010

20ème Calade !!!!!!!!!!!!!!!!

Le Collet De Dèze
Course de montagne de 15,2 km à 60% sur routes au coeur de la châtaigneraie cévenole. 8 km de montée à 15%. Départ à 10h Office du Tourisme, arrivée au Camping Municipal. Tx 7 €. 170 part.
Course pédestre de 15km du “Challenge des
Vallées Cévenoles”.

Le Collet de Dèze, le 13/06/2010
Départ à 10h devant la gendarmerie.
Inscription / renseignements :
04 66 45 42 84
Pour Contacter Les Organisateurs:
CHRISTIAN  FOUQUART
LE HAUT CARDAYRE
48160 LE COLLET DE DEZE
Téléphone: 0466455657
Fax: 0466454490
asso.lacalade@laposte.net

Bienvenue pour cette 35ème course en compétition, alors, déja ce n'étais pas 15,2 kms mais 16,5 kms c'est ce qu'on a appris en arrivant sur place. on étaient environ 115 au départ. une petite descente au début, du plat et de la montée progressive en lacets sur goudron jusqu'au 7ème kms, du faux plats montant jusqu'au 8ème kms toujours sur goudron et de la descente (mon point fort) sur cailloux en foret jusqu'au 14ème kms, là ou j'ai été le plus performant et ou j'ai pu doublé deux personnes, retour sur goudron en descente du 14 au 15ème kms et du plat pour les 1,5 kms restants. le tout conjugué a la chaleur (surtout pour les derniers 1,5 kms car pour le reste du parcours c'était abrité sous les chataignés). j'étais tout pret de finir avec des crampes a la cuisse gauche et encore aujourd'hui, j'ai bien mal aux cuisses. j'ai du courir les 16,5 kms en 1h26 environ. sinon, objectif récupération aujourd'hui avant de reprendre l'entrainement mercredi matin et la prochaine course dimanche prochain a nasbinals en lozère ou je suis dans l'état d'esprit à ce jour de levé le pied après deux courses assez physique cette semaine et la semaine dernière. mais bon, on verra le jour j l'état de forme du moment. pour etre plus précis, le tarif de la course était de 8 euros, pas de tee shirt sur cette course mais parapluie et bouteille de vin blanc.lol. ça y est, les résultats sont tombés:
http://www.cevennes-sports.fr/Manifestations/Touslesrésultats/Année2010/tabid/454/language/fr-FR/Default.aspx
et avec mon dossard n°44, j'ai finis 57/112 en 1:26:45, en 11,41 kms/h de moyenne, 15ème en catégorie sénior. et après avoir courus 1:25 sur le causse d'auge a mende mercredi a l'entrainement, la prochaine course sera finalement a chadron et pas a nasbinal comme annoncé. merci a tous.

Voici les résultats de cette 20ème édition:
http://www.tempscourse.com/documents/20100617114529--running.xls

Le Collet de Dèze est situé à
mi-chemin d'Alès et de Florac, à la limite de la Lozère et du Gard.
Le village dispose de tous les services administratifs, commerciaux et médicaux : pharmacie, dentiste, médecin, kinésithérapeute, service ambulancier, perception, poste ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire