dimanche 21 novembre 2010

La Foulée Des Vignerons Du Castelas !!!!!!!!!!!

Bonjour! Amis Sportifs! a l'origine, j'avais plutôt prévu de participer a un 10 kms a Saint Jean De Védas (34) mais finalement étant en congés du 16 au 22 novembre inclus, j'en profite pour revenir du côté d'Avignon pour participer a cette course ou je devrais retrouver christophe et isabelle du club de vedène, aimé du club de arles et pourquoi pas nicolas du club d'uzes, voir daniel d'avignon et pourquoi pas des personnes de mon club qui se seraient perdus.lol. donc, plutôt motivant de ce rendre a cette compétition même si je juge que le prix de la course (14 euros) est excessif pour une telle compétition (10 kms). mais l'essentiel sera de retrouver un peu de monde et de se faire plaisir. en espérant ne pas ressentir de douleur en course comme le week end dernier. même si au quotidien, j'ai toujours une douleur au tendon d'achille et que je passe de la pommade quotidiennement. j'invite donc tous mes amis des environs d'avignon a venir me faire un petit coucou a cette occasion. bises a tous.
Bonjour! amis sportifs! une course prise vraiment cool puisque je courrais avec Sandrine Ambelikopoulos du club de Vedène et donc, je la coacher sur le parcours et elle finis une seconde avant moi qui terminé  
532/928 en 1:00:49 a 9,87 kms/h de moyenne avec le dossard 607, 125ème sénior. un parcours sympas a travers les vignobles du castellas ou la plupart des coureurs sont déguisés. une ambiance festive et conviviale et a noté aussi des ravitaillements sympas avec dégustation de produits locaux (vins...) et lots sympas a l'arrivée (tee shirt, médaille...). une course a faire déguisé a l'occasion.lol. merci a tous. 

Voici la vidéo du site de la course:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire