dimanche 28 novembre 2010

Les 20 Kms De Montpellier !!!!!!!!!!




En séjour, chez simone a Saint Clément De Rivière, je garé ma voiture a la station de tramway d'occitanie pour me rendre sur la place de comédie d'ou se donné le départ de la course qui sera donné dans une rue un peu plus haut que la place.

Début de course sous la pluie qui ne durera pas par la suite. la tenue d'hiver était quand même de rigueur. le parcours était sympas dans les rues de Montpellier avec un final sur la place de la comédie. avec mon dossard 1556, j'ai eu de bonnes sensations et j'ai obtenu un résultat interressant puisque j'ai finis 185/993 en 1:28:19 en 13,59 de moyenne. très satisfait de ma prestation a cette occasion et content que nicolas soit venu pour participer a la course avec moi. merci a lui et ça fait plaisir tjrs de courir avec des potes. il a lui aussi réalisé une belle performance puisque il a fait le parcours en 1:33:59. le week end prochain ce sera retour sur Ales...
Voici les vidéos de cette compétition:







Voici le site de la compétition:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire