dimanche 17 juin 2012

La Course Des Chazelles !!!!!!!!!!!!

Parcours en une seule boucle de 9.2 km dont 7.4 de chemins, sentiers, prés, le reste sur route.
Déniv 370 m +. Départ à 10h salle polyvalente.

Bonjour! amis sportifs! ce matin de juin pour ma 108ème course en compétition. je me présentais a la salle polyvalente de montrodat pour retirer mon dossard en vue de participer a cette 17 ème édition de la course des chazelles. coincé entre deux marathons, l'objectif était simplement de ne pas me blesser et de garder le rythme. alors, autant dire, que je n'avais pas prévu de me livrer a fond pour cette course, contrairement a ma première participation en 2010. cette fois, beaucoup moins de chaleur car la course se courrait le matin cette année, le parcours avait été modifié depuis 2011 et depuis il emprunte le nouveau stade du nouveau complexe de montrodat. l'occasion de cette course, me permis de revoir pas mal de coureurs connus du club ou de mon ancien club. et surtout de retrouver mon collègue de travail franck avec qui, je décidais de courir. ce qui je l'espérais me permettrais de lui donner l'envie de participer au marvejols-mende en juillet. autant, dire que du coup, je ne me retrouvais pas sur mon rythme habituel mais sur une base un petit peu plus tranquille, puisque je courrais au rythme de mon collègue, et sur le trajet, ils nous arrivaient de marcher par endroit. mais on a quand même passés un bon moment, et on ne s'est pas blessé. donc l'objectif était atteint. a l'arrivée, je laissais passé franck et je finissais avec mon dossard n°17 en 0:55:46, 72/91 coureurs arrivants, 29ème de ma catégorie senior, 69ème catégorie sexe chez les hommes en 9,90 kms/h de moyenne. un résultat au final assez proche de celui de 2010. ce fut la première fois que je participais a une compétition une semaine après un marathon. merci a tous, et a bientôt pour de nouvelles aventures. 

Voici les résultats complets de la course:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire