jeudi 14 juillet 2011

La Ronde Du Bauzon !!!!!!!


Bonjours! Amis Sportifs! deuxième course (qui en compte 4: saint cirgues en montagne, usclades et rieutord, coucouron, saint étiennes de lugdares) du challenge des montagnes ardéchoises. retour a usclades et rieutord cette année puisque j'avais déja participé a cette course en 2010. mais cette année la nouveauté c'est que je v essayé de participé aux 4 courses du challenge. ce qui serait une première pour moi, d'arriver a boucler en entier un challenge. pour y arriver, il faudra surtout que je sois épargné par les blessures. ce qui n'en prends pas le chemin cette année. alors course bien sympas avec le repas compris dans l'inscription. espérons que je sois correctement remis de ma blessure d'ispagnac et que je ne me blesse pas plus gravement a l'issue de cette compétition. pour ceux qui viendraient, je tiens a rappeller qu'il y a moyen de s'inscrire pour manger et d'aller ensuite faire un tour au lac d'issarles pas très loin. bises a tous.
Le haut de gamme de la chaussure de running de montagne, alliant amorti et agilité grâce au système ACS (Agile Chassis System) de Salomon (châssis, squelette, tendon) et dotée d’une membrane GORE-TEX® pour assurer imperméabilité et respirabilité.

Utilisation : Entrainement & Compétition

Type de terrain : Chemin et route
...
Profil du coureur : Tous poids

Poids : 390 g

Début avec mon nouveau bijoux: les chaussures "trail" salomon xt wings 2 aluminium.

Je termine 42/77 en 01:01:21 a 12,71 kms/h de moyenne, dossard 116.
Voici les résultats de cette édition 2011:
http://www.addsna.teamfr.eu/images/DataBase/Resultats/Challenge/2011/Rieutord_2011.pdf

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire