dimanche 31 juillet 2011

Semi Marathon Du Ventoux !!!!!

Bonjour! Amis sportifs! après une belle performance lors du marvejols-mende de dimanche dernier, ce dimanche, en route pour un nouveau défis (c'est le mot quand on voit le profil de l'epreuve) avec ce semi marathon du ventoux. que de la montée au programme, les descentes (mon point fort) vont me manquer.lol. espérons que je survive.lol. en tout cas, aujourd'hui 18,12 kms a l'entrainement avec encore la montée de goudard (la 3ème fois en une semaine) avec un temps de 1h42 (depart de la poste de marvejols, jusqu'au col de goudard et retour au parking de la poste). opération récupération, avant ce week end. en attendant, on va essayer de trouver un plan pour ce loger samedi soir. alors si vous habitez dans le vaucluse ou les bouches du rhone et que vous souhaitez éberger un sdf, n'hésitez pas a me contacter.lol. merci d'avance. bises a tous.lol.
Bonjour! Amis sportifs! quelle course vraiment très compliqué! ce n'est pas pour rien que sur le tee shirt, ils disent que c un des semi les plus durs d'europe. pas de répit car dès le départ ça monte, alors durant 6kms on a l'impression que c du faux plats mais en fait, quand on regarde l'altimètre, l'altitude ne cesse de grimper. mais malgrès ça, je faisais un départ assez rapide et je tenais la cadence malgrè une majorité de pente a 9% sur le bas du ventoux et même 1 km a 10%, après le chalet reynard au 15ème kms, les pentes passent a 7%, 8% et même 6% mais ce qui est dur mentalement c de voir le sommet et tout les virages et qu'on a pas l'impression d'avancer. si bien, que j'avais l'impression de courir au ralentis sur le dernier km. le fait de ne voir l'arrivée que dans la dernière cote a 100 m de l'arrivée n'aide pas non plus. mais etant dans un super rythme meme si j'ai marqué le pas dans les 4 derniers kms et d'avoir réalisé un tel temps puisque je termine 156/365 arrivants, en 2:30:55:11 minutes, dossard n° 393. et que seul 3 équipes sur les douzes equipes de relais ne fassent mieux que moi, me rende vraiment très heureux d'avoir réalisé une telle prestation, surtout une semaine après ma performance sur le marvejols-mende.

 
ici les résultats 2011 de cette première édition du semi marathon du ventoux, une épreuve qui a renait de ses cendres cette année et l'un des semi marathon les plus durs d'europe:
les photos du semi marathon a partir du jeudi 4 aout 2011:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire