dimanche 24 juillet 2011

Marvejols-Mende !!!!!!!!!!

Bonjour! Amis Sportifs! 39ème Edition De La Course De Légende. Il n'y a qu'a voir mon temps 2010 sur cette épreuve pour s'en rendre compte (2h22:46 terminant 2311ème sur 3193 arrivants et 3732 participants, je vous laisse compter le nombre d'abandons.lol). ce que les gens ne savent pas c'est qu'après l'arrivée, j'ai eu un etourdissement d'une seconde. ça vous mets dans l'ambiance. et pourtant, j'avais bienfait attention de bien boire. pour moi, a ce jour, puisque n'ayant pas encore participé a un marathon, ou qlqs chose dans le genre, cela reste la course la plus dure a laquelle j'ai participé. même marseille-cassis pourtant plus réputé est moins compliqué. si je retrouve un niveau acceptable d'ici la, mon objectif sera de tourner en 2h06 (temps qu'on déja réalisé nico et chris...). il n'est a ce jour pas encore réaliste pour moi de viser moins de deux heures. pour ce qui ne connaitrais pas encore cette competition, il faut savoir que si vous devez venir a un moment donnée en lozère, je vous conseille ce moment la grace notamment aux annimations nombreuses (feux d'artifice...) et je rappelle qu'il y a environ 4000 concurents donc bcp de monde dans la region pour l'occasion. bises a tous.
Aujourd'hui, a l'entrainement, depart de la maison direction le col de goudard. de la maison au pont de la poste a marvejols 5 kms et encore 5 kms jusqu'au pont de la briquette avant la montée sur goudard et après 4 kms d'ascension, retour a la maison, au total 27,960 kms en 2h48. j'ai mal au genoux, si qlq ce sens de venir me faire un massage.lol. c'est exclusivement réservé aux femmes.lol. plaisanterie mise a part, ça m'a permis de retrouver un peu de confiance car depuis mon retour de blessure, c t pas trop ça. mais g au moins pu mieux repérer le parcours et c aussi ma plus grande distance et temps depuis que je cours. esperons que j'aurais récupéré pour dimanche.
Pour ma deuxième participation consécutive, Ca y est, j'ai récupéré mon dossard ce matin. je partirais avec le n° 1149 et cette année, je serais tout de blanc vétu (avec le tee shirt de l'édition 2010 et mes fidèles chaussures ultra légère de semi marathon acheté pour l'edition 2010). espérons que j'aurais récupéré de mon entrainement de mercredi et que l'on sera épargnées par le temps. mais le départ, devrait etre donné sous des températures qui devraient avoisinées les 10°C. il devraient y avoir 200 participants de plus par rapport a l'edition 2010.

Bonjour! on peut dire, que j'ai rarement était aussi heureux et en forme après une course pareille a l'arrivée d'une compétition. pourtant, ce n'était pas gagné au départ avec une petite température comme prévu, mais surtout une douleur au mollet gauche qui m'a value de me mettre de la pommade une heure avant le départ. alors que je pensais etre tous seul au départ cette année, je retrouvais nico non loin de la ligne. on en profités pour partir ensembles avec nos petits bobos, on etaient partis pour galérés. et avant que l'on s'en rendent compte en discutant et avec le monde, on avaient déja fait 4 kms comme je le disais a nico. dans le faux plat qui nous ammenés au pont du pied de goudard, nico me dit de partir et la, je ne me posa plus de question et je fis tout a fond, jusqu'a la fin. j'arrivé au sommet de goudard après 0:53 minutes pour finir 1113/3178 arrivants, en 2:00:17 minutes, dossard n° 1149.

voici les résultats de cette 39ème édition:
voici les photos (dossard 1149):
voici les vidéos de l'édition 2011:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire